Angelina Jolie au plus mal, cliché peu reluisant dévoilé par Brad Pitt

Aujourd’hui, Angeline Jolie est à la tête d’une tribu de six enfants qu’elle avait eues avec Brad Pitt.

Angelina Jolie au plus mal, cliché peu reluisant dévoilé par Brad Pitt
© Shutterstock - Getty Image
publicité

Dernièrement Angelina Jolie est tombée dans une grande colère. Vraisemblablement, l’entourage de son ex-mari vient de partager un cliché d’elle. Une image qui est loin de la montrer sur son plus beau jour.

publicité

Une vidéo qui sème la panique

Le partage de ce cliché aurait plongé Angelina Jolie dans une dépression. Notant que jusqu’à maintenant elle mène une guerre de nerfs avec son ex-mari et père de ses enfants. En effet, Brad Pitt avait été pointé du doigt à cause de sa dépendance pour la boisson et la marijuana. Ainsi, à cette époque, une vidéo avait fait son apparition datant de 1998 sur les réseaux sociaux. Cette vidéo avait été prise dans un studio de New York qui appartenait à son dealer.

Dans cette vidéo, Brad Pitt était en pleine discussion lunaire avec son propre père. Il s’agit de l’acteur Jon Voight. Angelina Jolie était aussi dans la vidéo et elle semblait avoir le regard vague. À première vue, elle était complètement défoncée à l’héroïne. Revoir ces clichés à une époque difficile de sa vie a vraiment fait du mal à l’actrice. La mère de six enfants n’a aucun doute, c’est Brad Pitt et son entourage qui a mis les presses sur la piste de cette vidéo.

publicité

publicité

Angelina Jolie est dans une colère noire envers son ex-mari

La réapparition de cette vidéo est mal venue pour Angeline Jolie. C’est son biographe Ian Halperin qui en révèle davantage sur cette affaire. Vraisemblablement, l’actrice de Tomb Raider voulait plus que tout au monde obtenir un siège à la chambre des Lords à Londres. À cause de cette situation, elle s’est donné un nouvel objectif : celle de transformer la vie de Brad Pitt en vrai enfer. Vu qu’elle est loin d’avoir obtenu ce siège, son ex-mari s’est vraiment attiré sa foudre. Elle va lui rendre la vie impossible.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.