Angelina Jolie, Nouvel An avec The Weeknd, humiliation de plus pour Brad Pitt

Il parait que durant la fête de fin d’année, Angeline Jolie refuse que Brad Pitt voie leur enfant. Cependant, ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas avec leur père qu’ils ne vont pas passer de superbe moment.

Angelina Jolie, Nouvel An avec The Weeknd, humiliation de plus pour Brad Pitt

Il se peut qu’Angelina Jolie et ses enfant passent les instants de fête avec le rappeur The Weeknd. Une allégation qui risque fort de ne pas être au gout de l’acteur hollywoodien.

Angelina Jolie, en couple avec The Weeknd

Depuis plusieurs mois, la possible idylle entre Angelina Jolie et The Weeknd suscite la curiosité des médias et des internautes. En effet, après son divorce très médiatisé avec Brad Pitt en 2019, l’actrice est restée très discrète sur sa vie privée, notamment sa vie amoureuse. Mais visiblement, ses plans ont échoué, car elle a été aperçue à de nombreuses reprises avec le chanteur canadien. D’ailleurs, ils ont été débusqués à plusieurs fois en train de manger en tête à tête au restaurant.

Pour cela, depuis un certain temps, The Weeknd est présenté comme le nouveau compagnon d’Angelina Jolie. D’ailleurs en mois d’octobre dernier, le couple s’était offert une petite virée romantique au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica. Effectivement, suite à cette petite sortie, des clichés ont été visibles dans Page Six, la page ragots du New York Post.

C’est à Santa Monica que The Weeknd et Angeline Jolie ont été aperçus en juin dernier lors d’un diner romantique. À première vue, il n’y a plus de doute sur leur histoire d’amour d’après le magazine britannique Woman.

Un vrai coup dur pour Brad Pitt

Dans sa parution, le magazine britannique Woman met un point d’honneur en parlant du couple de The Weeknd et d’Angelina Jolie. L’hebdomadaire déclare même que le chanteur aurait été convié dans la villa de Californie de l’actrice pour le Nouvel An. Vraisemblablement, ils seraient même des voisins.

Apparemment, The Weeknd avait très récemment fait une acquisition de 70 millions de dollars. En ce moment, l’artiste serait en tournage pour un épisode de IDol avec Lily-Rose Depp. Si ce bruit de couloir s’avérait être vrai, cela va vraiment briser le cœur de Brad Pitt. En effet, ce dernier a du mal à voir ses enfants ces derniers temps. Selon la décision de la justice, la garde de leurs enfants a été confiée à Angelina Jolie. D’ailleurs, pour les fêtes de fin d’années, l’acteur ne pourra pas les passer avec ses enfants. Ainsi, il devra les passer au Missouri avec ses parents.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.