Vous êtes ici : Accueil > People > Anisha : la grande gagnante de la Star Academy bientôt expulsée de France ? Elle fait une mise au point

Anisha : la grande gagnante de la Star Academy bientôt expulsée de France ? Elle fait une mise au point

Gros coup dur pour Anisha, grande gagnante de la Star Academy 2022, qui sera bientôt expulsée de la France en raison de son titre de séjour. Elle fait le point sur le sujet.

Une victoire méritée

Avec sa voix unique et son talent impressionnant, Anisha, originaire de Madagascar, a gagné la Star Academy 2022. Sauf que bientôt elle sera expulsée de la France à cause de son titre de séjour. Qu’en est-il réellement ? Elle fait le point.

À l’issue d’une compétition intense marquée par l’émotion et l’angoisse, écourtée à cause de la Coupe du Monde, Anisha a remporté la Star Academy 2022. Une victoire qui lui a valu un chèque de 10 000 euros et un contrat avec la maison de disques Sony France. Bien déterminée à percer dans le monde de la musique, la jeune femme originaire de Madagascar a déjà sorti son premier single qui connaît un carton. Intitulé « De là-haut », celui-ci était une collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana.

Une chose est sure, la jeune femme de 22 ans compte faire sa carrière musicale dans l’Hexagone. Toutefois, un détail pourrait l’empêcher de vivre son rêve. Il s’agit de son statut de résident dans le pays. Effectivement, Anisha, gagnante de la Star Academy, a des problèmes concernant son titre de séjour en France.

Anisha (Star Academy), un nouveau titre de séjour!

Lors d’une interview auprès de Midi Madagasikara, un journal local de son pays d’origine, la jeune chanteuse s’est exprimée sur le sujet. À titre de rappel, elle est venue en France dans le cadre de ses études il y a six ans. D’ailleurs, elle a fini sa dernière année.

Au cours de cet entretien, Anisha, vainqueur de la Star Academy, affirme que son titre de séjour en France prendra bientôt fin. Mais elle a tenu à rassurer qu’avec un premier contrat de travail, aucune expulsion ne lui sera imposée. Effectivement, Anisha de la Star Academy pourrait avoir un titre de séjour comme étant salarié.

En attendant, Anisha est sur tous les fronts depuis sa victoire de la Star Academy. En effet, elle enchaîne les plateaux télé, les radios et les interviews. Malgré son emploi du temps chargé, la jeune femme ne manque jamais de donner des nouvelles à ses fans. Dernièrement, l’acolyte d’Enola, Louis et Léa a annoncé avoir signé son contrat avec Sony. Une bonne nouvelle qui a ravi ses fans.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées