Malgré son emploi du temps très chargé, Anne-Claire Coudray affiche toujours la grande forme. Une chose est sûre, le temps ne semble pas avoir ses effets sur la journaliste. Elle vient de dévoiler son ultime secret de beauté.
Une carrière exceptionnelle
Il y a cinq ans, la première chaîne a fait le choix d’offrir à Anne-Claire Coudray le poste de Claire Chazal. Elle était alors à la tête du journal du weekend, mais aussi des éditions spéciales. Durant le premier confinement, elle avait mis en place des rendez-vous spéciaux avec son public. Ainsi, Anne-Claire Coudray a pris du courage et s’est rendu dans les services de réanimation. Par la même occasion, elle avait mis des mots sur les maux des Français face à la crise sanitaire. Pour ne pas tomber dans la dépression, la journaliste décide de penser aux exemples de solidarité, les applaudissements pour les soignants. Sans oublier les efforts des commerçants qui vendaient la marchandise de ceux qui n’avaient plus le droit d’ouvrir. Anne-Claire Coudray avait salué la capacité d’adaptation des Français.
Lors du premier tour de la présidentielle de ce week-end, Anne-Claire Coudray était présente pour le résultat du scrutin. Un évènement assez éprouvant pour elle, mais aussi pour son équipe. « On reçoit les dernières estimations dix à quinze minutes avant le “reveal” de 20 heures », avait-elle déclaré. Une situation due au changement de stratégie des bureaux de vote. « Cette fois-ci, en plus, aucun ne ferme à 18 heures [mais vers] 19 heures », ajoute l’épouse de Nicolas Vix.
Anne-Claire Coudray a trouvé une solution à la marque du temps
Mais comment fait-elle pour lâcher prise après de telles pressions et stress? A la stupeur générale, pour se détendre après des journées de travail difficile, Anne-Claire Coudray se blottit contre les bras de son homme et de sa petite fille. Elle veut faire tout son possible afin de préserver l’insouciance de cette dernière. Pour se faire, elle se change en super maman. D’ailleurs, la journaliste est vraiment éblouie face aux travaux des maitresses de maternelle. Ces personnes qui arrivent à tenir pendant le long des « goûters d’anniversaires avec dix copains ». Pour que le temps ne marque pas son visage ou sa silhouette, Anne-Claire Coudray pratique du sport. Ainsi, dès qu’elle a du temps libre, elle va dans une salle de sport. Pour elle, c’est un précieux « antidote à l’âge qui avance ».