Anne-Claire Coudray absente : au plus mal, la mauvaise nouvelle est tombée, TF1 la remplace immédiatement !

Anne-Claire Coudray est celle qui est toujours fidèle au poste. Cependant, elle était absente de son poste vendredi dernier. Bien évidemment, son public était inquiet suite à cette situation. Alors quelle est la cause de cette absence ?

Anne-Claire Coudray absente : au plus mal, la mauvaise nouvelle est tombée, TF1 la remplace immédiatement !
© TF1

À la grande surprise des téléspectateurs de TF1, Anne-Claire Coudray était absente sur le plateau du JT de 20 h vendredi dernier. Que se passe-t-il avec la journaliste ?

Un parcours extraordinaire

Anne-Claire Coudray était à la tête de bon nombre de grands événements sur TF1. En effet, elle a animé l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire en 2010. Aussi, elle recouvrait l’affaire Dominique Strauss-Kahn. Sans oublier le mariage du Prince Albert de Monaco en 2011, ou encore l’élection présidentielle américaine de 2012 depuis les États-Unis. Depuis des années, la journaliste n’était que la remplaçante et le joker des autres journalistes. Fort heureusement, en 2015, Anne-Claire Coudray s’est vu pousser à la tête du journal du week-end sur TF1, du vendredi soir au dimanche soir. Bien évidemment, c’est la jolie Audrey Crespo-Mara qui est son joker.

Très peu après cette promotion, elle couvrait déjà les attentats du 13 novembre 2020, aux côtés de Gilles Bouleau. Leur collaboration continue jusqu’aux entretiens des candidats présidentiels. En 2017, Anne-Claire Coudray avait reçu le Prix Roland-Dorgelès. Dans son parcours, il ne lui reste plus que le JT de 20 h de TF1. Espérons qu’elle aille mettre ce dernier dans son palmarès.

Anne-Claire Coudray n’était pas présent au JT de TF1

Les fidèles du journal du week-end de TF1 ont eu droit à une surprise ce vendredi 10 décembre dernier. En effet, Anne-Claire Coudray était absente de l’antenne. Une situation qui a vraiment inquiété le public de TF1. Bien évidemment, c’est Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau, qui l’avait remplacé. Vraisemblablement, la journaliste est partie en vacances ou entre autres. En effet, le jeudi 9 décembre dernier, Anne-Claire Coudray a été testée positive à la COVID-19.

Notant qu’en France, cette pandémie continue de faire des ravages. Le pays est en ce moment même en plein cinquième vague qui est plus viral que la quatrième vague. D’ailleurs, cela est dû au nouveau variant Omicron, qui est déjà sur notre sol. Personne ne sait comment va réellement Anne-Claire Coudray. Cependant, elle ne fait pas partie des personnes à risque. Cependant, ce n’est pas demain la veille qu’elle sera de retour à l’antenne. Espérons qu’elle soit au pied très bientôt.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.