Anne-Claire Coudray dévoile pourquoi Stromae l’a bouleversée comme jamais

Anne-Claire Coudray s’est montrée très émue en évoquant son entrevue avec Stromae. Découvrez la raison.

Anne-Claire Coudray dévoile pourquoi Stromae l’a bouleversée comme jamais
© TF1
publicité

Anne-Claire Coudray avait fait part de son ressenti et de ses sentiments par rapport à Stromae. En effet, ce dernier avait été le convive de la journaliste dans le JT de 20 h de TF1. Suite à cet entretien, elle en a appris des choses sur le chanteur.

publicité

Anne-Claire Coudray : Stromae éblouit tout le monde sur TF1

Lors de sa venue dans le JT de 20 h d’Anne-Claire Coudray, Stromae avait parlé de sa longue absence sur la scène musicale. Vraisemblablement, ces 7 années d’absence s’expliquent par une jalousie envers Aya Nakamura. L’artiste avait fait une prestation lors de ce journal. Dans sa chanson « L’enfer », Stromae évoque sa dépression. Un titre qui a ému plus d’un.

Il faut dire que tout le monde s’est retrouvé dans les paroles de ce titre en ces temps difficiles que le monde vit. D’ailleurs, la mélodie était tout simplement exceptionnelle. Un moment vraiment unique pour Anne-Claire Coudray. En effet, l’artiste interprétait ce titre pour la toute première fois. La journaliste a créé le buzz avec son convive auprès de la PAF. D’ailleurs, elle avait parlé de cet évènement sur les ondes d’Europe 1 face à Philippe Vandel.

publicité

Un moment inoubliable

La venue de Stromae dans le JT de 20 h de TF1 était vraiment exceptionnelle pour les téléspectateurs, mais aussi pour Anne-Claire Coudray. « Au moment où il commence à chanter, j’avais tellement peur de le sortir de ce moment qui était tellement intense pour lui. D’ailleurs, ça se voit, que je ne voulais absolument pas bouger ni ma chaise, ni mes feuilles, etc. Quand je lui dis “merci” et que le générique part, on a une sorte de soulagement tous les deux », avait déclaré la journaliste. Pour cette dernière, ça a été le moment le plus touchant de sa carrière à la télévision.

« Sur les réseaux sociaux, qui sont quand même le lieu du débat et de la confrontation, il y a eu une telle unanimité. Ce qui m’a fait plaisir et ce qui a fait plaisir à mon équipe, c’est que les gens ont tout de suite compris de quoi il s’agissait. C’est sans doute le moment le plus fort de ma carrière, ça, c’est sûr », avait-elle confié.

publicité

Toutefois, d’après Anne-Claire Coudray, l’entretien avec Stromae avait été enregistré au préalable. « C’était enregistré parce que techniquement, une chanson ce n’est pas facile, on n’est pas fait pour ça. Donc il a fallu qu’on trouve des solutions techniques pour enregistrer une voix. Ce n’est pas une simple interview et donc du coup, on préférait nous aussi l’enregistrer la veille… la première prise a été la bonne », affirmait-elle. En invitant le chanteur, TF1 a eu une audience vraiment incroyable.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.