Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau : quelles sont leurs relations dans la vraie vie ? On vous dévoile tout 

À chacun des évènements, TF1 ne jure que par le duo de choc formé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau  quelles sont leurs relations dans la vraie vie  On vous dévoile tout 
© SIPA - Christophe Chevalin / TF1
publicité

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau forment un duo vraiment improbable sur le plateau de TF1. Ils étaient aux commandes du programme durant les soirées électorales. Il se peut aussi que le duo aille encore présenter les élections législatives. Les deux journalistes sont très complices sur le plateau, mais le sont-ils aussi dans la vraie vie ?

publicité

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau : un duo de choc

Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau sont un duo vraiment incroyable. C’est un binôme gagnant et ils le prouvent tout le temps. Les dirigeants de TF1 ont vraiment fait le bon choix en les mettant ensemble. Durant la campagne présidentielle et les soirées électorales, ils ont su réunir plusieurs millions de téléspectateurs. Anne-Claire Coudray avait parlé de son binôme, Gilles Bouleau, lors d’un entretien auprès de Télé Star.

« Il sait exactement quand il doit rebondir si j’ai un coup de mou. L’un prend le relais quand l’autre est à court d’inspiration » avait déclaré la journaliste. Avant de poursuivre : « Nous avons beaucoup de points en commun, notamment la même conception du journalisme. Et il n’y a aucune concurrence entre nous ». « Nous sommes obligés, Gilles et moi, de maîtriser le plateau, quoi qu’il arrive. Il faut faire attention aux inimitiés des uns et des autres ! » conclut Anne-Claire Coudray. Le moins que l’on puisse dire, c’est un duo qui marche vraiment comme du tonnerre.

publicité

Des anecdotes surprenantes sur ce duo improbable

C’est en 2015 qu’Anne-Claire Coudray débarque à la tête sur le journal de 20 h de TF1. Elle a été la remplaçante de Claire Chazal. En mars dernier, la journaliste avait accordé un entretien au magazine Gala. Pour l’occasion, elle avait relaté quelques anecdotes qui mettent un peu plus en avant sa personnalité. Face à elle, Anne-Claire Coudray avait Nikos Aliagas. Vraisemblablement, elle s’est retrouvée pieds nus dans la rue après inadvertance de sa part. La journaliste avait alors répliqué à la question « Quel est votre dernier geste avant de sortir ? ». « Vérifier que j’ai bien mes clés. J’ai souvent claqué la porte en les laissant à l’intérieur. La dernière fois, j’ai dû marcher pieds nus dans la rue pour aller chercher un double chez ma sœur… » avait-elle déclaré.

publicité

Auprès de « Télé Loisirs », Gilles Bouleau a aussi fait des révélations sur lui. Apparemment, il n’a regardé la télévision qu’à partir de ses onze ans. Il n’y avait pas de poste chez eux. Son père voulait l’éloigner de la télé en lui disant que les personnes à l’écran l’observaient ! « J’étais complètement flippé. J’ai longtemps cru que Denise Fabre me surveillait ! », avait affirmé le papa de deux filles. « Je me souviens d’un jour à l’école primaire où un gamin avait pointé une branche dans ma direction en disant : “Je suis Zorro”. J’avais répondu : “Mais c’est qui Zorro ?” Tout le monde m’avait regardé comme si j’étais un imbécile. Sur le moment, je m’étais senti bien seul… » avoue le binôme d’Anne-Claire Coudray.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.