Anne-Elisabeth Blateau et David Mora : départ en vue, terminé Scènes de ménages ?

Scènes de ménages n’a cessé de surprendre les fans depuis plusieurs années, l’aventure continue.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora : départ en vue, terminé Scènes de ménages ?

La série Scènes de ménages existe sur la télé française depuis dix ans. Elle a vu partir et arriver des personnages cultes. Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de Scènes de ménages sont sur le départ. Mais l’actrice veut rester à tout prix.

Les mésaventures de Anne-Elisabeth

L’actrice de 50 ans, qui joue la compagne de David Mora sur Scènes de ménages, a quelques difficultés avec la justice. Dans une interview, elle a confié qu’elle a déjà été en prison. “J’ai passé Noël dans une prison au Qatar. Là-bas, on se fait arrêter plus facilement qu’en France. Il suffit de boire un peu de vodka ou autre, donc c’était Noël et j’étais en prison à Doha”.  En outre, elle a déjà eu des problèmes avec la justice, et cela commence en 2019. En effet, elle a été placée en garde à vue suite à un comportement violent de sa part envers les pompiers et les policiers. Elle était chez elle, ivre et les pompiers y étaient aussi. Ils soupçonnaient qu’elle a un traumatisme crânien. Alors, elle est entrée dans une colère noire et a tenté d’étrangler une femme pompier. La BAC a dû intervenir pour calmer l’actrice qui a en retour traité les policiers de ‘sales nazis’. Suite à cela, elle a été convoquée au tribunal correctionnel de Paris pour violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violences à raison de l’orientation sexuelle. L’actrice a présenté des excuses publiquement. Malheureusement, deux ans plus tard, il y a eu une autre histoire. 

Est-ce que ces problèmes avec la justice jouent un rôle dans son possible départ avec David Mora de Scènes de ménage?

Anne-Elisabeth et David Mora : plus de Scènes de ménages?

A l’origine, les deux acteurs, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, jouaient des parents dépassés par leur nouveau-né, la petite Chloé. Alors, le fait que Chloé grandit peut-elle signifier que les deux acteurs ne feront plus partie de la série dans un futur proche? A croire l’actrice de Scènes de ménages, ce n’est pas une raison. En effet, selon elle, le fait que Chloé a grandi est au contraire une façon de changer les enjeux de leur rôle dans l’aventure. D’ailleurs, s’occuper d’un bébé et éduquer un enfant de six ans ne sont pas pareils, affirme-t-elle. Ces mots de l’actrice suffisent-ils pour rassurer les fans de la série? Que pense David Mora qui joue son époux dans Scènes de ménages?

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.