Anne-Elisabeth Lemoine victime d’une terrible chute en plein direct, Faustine Bollaert inquiète

Anne-Elisabeth Lemoine est bien connu de tous pour sa bonne humeur et sa douceur. L’animatrice de C à vous sur France 5 vient d’être victime d’une grave chute sur le plateau même de son programme.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’une terrible chute en plein direct, Faustine Bollaert inquiète
© François Berthier/France 5 - France 5
publicité

Ce mardi 15 février dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a été victime d’une terrible chute en direct de son émission C à Vous diffusée sur France 5.

publicité

Anne-Elisabeth Lemoine chute en plein direct

Un grand nombre de programmes sont enregistrés à l’avance pour éviter les petites bourdes. A l’exemple de ce qui vient de se faire dans C à Vous où Anne-Elisabeth Lemoine a fait une terrible chute en direct. Lors de cette cascade, Faustine Bollaert et Michael Jones étaient présents. La présentatrice était venue faire la promotion de son prochain programme intitulé Un flirt et une danse. Tandis que pour sa part, Michael Jones est venu pour une prestation avec Erick Benzi. Le but étant de faire la promotion de l’album « L’héritage Goldman — Volume 1 ». Par la suite, Anne-Elisabeth Lemoine avait reçu sur le plateau de son émission, Éric Zemmour, polémiste et candidat à la présidentielle.

Pendant une magnéto consacrée à Jean-Jacques Goldman, l’animatrice de C à vous a fait une horrible chute. Un embrassement qu’elle a tout de même su esquiver. Dès qu’elle était de retour sur le plateau de l’émission, la présentatrice était prise de fou rire. « Pardon, je viens de faire une chute ! » avait balancé Anne-Elisabeth Lemoine aux téléspectateurs. C’est plutôt Faustine Bollaert qui s’est inquiétée en ce qui concerne sa consœur. Cependant, elle ne s’était pas fait mal et s’est comportée comme une vraie professionnelle et enchaine avec la suite. « Pardon, excusez-moi, je suis désolée. En 1985, Michael Jones coécrivait “Je te donne” avec Jean-Jacques Goldman. Il est ce soir sur la scène de C à vous », avait surenchéri Anne-Elisabeth Lemoine.

publicité

Un flirt et une danse, la nouvelle émission de France 2

Faustine Bollaert était de passage dans C à Vous pour présenter son nouveau concept d’émission : Un flirt et une danse. C’est un nouveau concept en France, mais une adaptation de l’émission anglais Flirty Dancing. « Dans un monde où la toute première rencontre se fait bien souvent virtuellement par écrans interposés. “Un flirt et une danse” remet l’amour en pleine lumière et place les rencontres humaines à l’endroit le plus romantique qui soit : une piste de danse ! » avait affirmé France 2.

publicité

Dans cette émission, il y aura ainsi des candidats anonymes de tout âge qui veulent trouver l’amour. Ces derniers vont devoir apprendre à danser. Les candidats vont former un binôme. Avec le temps et du rythme, il est possible que la flamme aille se réveiller entre les binômes. À première vue, la chaine veut s’acquérir une part de marché de Danse avec les Stars avec un concept novateur. Nul doute que la chute d’Anne-Elisabeth Lemoine sera une belle publicité virale gratuite pour ce nouveau programme.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.