Anne-Lise (L’amour est dans le pré) furax, elle va porter plainte contre Franck !

À première vue, Anne-Lise est loin d’avoir oublié Franck. D’ailleurs, elle vient de faire part d’une nouvelle à sa communauté.

Anne-Lise (L’amour est dans le pré) furax, elle va porter plainte contre Franck !
© M6
publicité

À première vue, Anne-Lise est loin d’avoir oublié Franck. D’ailleurs, elle vient de faire part d’une nouvelle à sa communauté. Vraisemblablement, elle compte ne pas pardonner à ces candidats de L’amour est dans le pré. Notant qu’Anne-Lise faisait partie des prétendantes de Franck.

publicité

Franck envoie une pique bien ressentie à Anne-Lise

Sur son compte Instagram, Franck avait publié une coupure de presse qui lui est dédiée. C’est une grande fierté pour lui qu’un « journal breton » lui fasse honneur. Il y a eu aussi le portrait d’une des prétendantes présentes lors du speed-dating. Une femme dont le candidat se sentait incapable de convoitiser. « La magnifique Judy habite en Bretagne, la terre de mon enfance. Elle m’a subjugué. Je ne me suis pas senti à la hauteur pour une telle femme. Je m’étais d’ailleurs justifié auprès de la production en disant qu’il lui fallait un homme très artiste et que je rêverais d’être l’ami d’un tel couple », avait déclaré Franck. Cependant, ce dernier a continué sur son élan.

«L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec pl*isir ici. Car elles sont toutes venues lors d’une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues », avait-il ajouté. Bien évidemment, tout le monde savait que cet ancien candidat d’Amour est dans le pré parlait d’Anne-Lise. Effectivement, l’un de ses abonnés s’est demandé ce qui s’est passé entre eux. Franck ne s’était pas fait prier pour répondre à cette question. « Après lui avoir proposé de revenir avec ses enfants, Anne-Lise m’avait snobé avec sa toute fausse grandeur », avait balancé l’agriculteur. Apparemment, elle lui reproche d’avoir succombé aux charmes de Cécile au lieu du sien.

publicité

Anne-Lise ne se laisse pas faire

Suite à ces propos, Anne-Lise a fait part de sa version sur son compte Instagram. Effectivement, avec un discours assez philosophique, elle pointe du doigt l’attitude de Franck sans jamais prononcer son nom. « Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister ? Ce n’est pas mon cas. Je suis droite, “sans peur et sans reproche”. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Faut pas abuser non plus ! » avait-elle déclaré.

publicité

« Il y a ce qu’on pense et ce qu’on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction…#comprendraquipourra », avait-elle poursuivi. Vraisemblablement, Anne-Lise veut aller plus loin et porter plainte contre Franck. Pour cela, elle aura besoin des captures du poste de ce dernier. Fort heureusement qu’elle a des fans qui la soutiennent. À première vue, cette affaire risque de mal se terminer. De son côté, Karine Le Marchand n’est pas sortie de son silence concernant cette situation.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.