Anne-Lise (L’amour est dans le pré) répond aux attaques de Franck, elle va porter plainte !

Si tout le monde pensait qu’Anne-Lise a fini par tourner la page de Franck après la diffusion de L’Amour est dans le pré, il n’en est rien. D’ailleurs, elle vient d’annoncer une nouvelle-choc.

Anne-Lise (L’amour est dans le pré) répond aux attaques de Franck, elle va porter plainte !
© M6
publicité

Quelques semaines après le bilan de L’Amour est dans le pré, Anne-Lise fait encore parler d’elle. De quoi faire tourmenter Franck.

publicité

En participant à l’Amour est dans le pré 16, Franck espérait vivre un conte de fées. Malheureusement, la réalité était tout autre. L’agriculteur a été séduit par deux candidates opposées. Il a été troublé par la douceur du regard de Cécile. Tandis que le fort caractère d’Anne-Lise l’amusait beaucoup. Mais, quand les deux femmes arrivent à la ferme, tout va chambouler pour Franck. En effet, il n’était pas facile pour lui de faire le choix. Ainsi, consciente que celui-ci n’était pas prêt pour une relation à distance, Cécile fait sa valise. Alors que de son côté, l’autre prétendante réalise que le cœur de l’agriculteur est déjà pris. Pour cela, elle prend le large.

Une saison assez différente

Récemment, Franck a fait une publication sur son compte Instagram. En effet, il a partagé une coupure de presse. Il faut dire qu’il est très fier que le « journal breton » lui consacre un article. On aperçoit ainsi le portrait d’une de ses prétendantes présentes lors du speed dating, mais qui n’a pas su se démarquer lors du tournage.

publicité

L’agriculteur a écrit : « La magnifique Judy habite en Bretagne, la terre de mon enfance. Elle m’a subjugué. Je ne me suis pas senti à la hauteur pour une telle femme. Je m’étais d’ailleurs justifié auprès de la production en disant qu’il lui fallait un homme très artiste et que je rêverais d’être l’ami d’un tel couple». Avant d’ajouter : «L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec pl*isir ici. Car elles sont toutes venues lors d’une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues. » Ceux qui avaient suivi l’aventure de Franck dans L’amour est dans le pré comprennent qu’il fait référence à Anne-Lise. Mais il faut avouer que ces révélations de l’agriculteur ont tout fait basculer.

L’amour est dans le pré, Franck Vs Anne-Lise, la guerre est déclarée

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui demandent sur ce qu’il pense de sa prétendante. Franck joue alors la carte de la franchise et explique qu’après lui avoir proposé de revenir avec ses enfants, Anne-Lise l’aurait « snobé de toute sa fausse grandeur». Pour cela, il ne souhaite plus rien à faire avec elle. Par la même occasion, il regrette le comportement de l’enseignante qu’il estime être vexé, car il était « amoureux de Cécile plus que d’elle » !

Mais ce propos de Franck a agacé Anne-Lise qui n’a pas manqué de réagir sur Instagram. Dans une publication, elle dénonce le comportement de l’agriculteur sans pour autant le nommer. On pouvait lire : « Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister? Ce n’est pas mon cas. Je suis droite, “sans peur et sans reproche”. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Faut pas abuser non plus!» Avant d’ajouter : «Il y a ce qu’on pense et ce qu’on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction…#comprendraquipourra ».

publicité

Dans les commentaires de cette publication fracassante, Anne-Lise confie vouloir aller plus loin dans sa démarche. En effet, comme Franck l’a bloqué, elle espère que ses fans lui donnent un coup de main pour avoir « une copie d’écran pour mon dépôt de plainte ». À première vue, l’affaire entre les candidats de Karine Le Marchand a pris une tout autre tournure. Effectivement, il se pourrait que tout cela risque de se finir devant les tribunaux.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.