Anne-Sophie (Koh-Lanta) : elle revèle des clichés inédits de son mariage avec le célèbre footballeur

L’une des aventurières de Koh-Lanta est mariée à un footballeur célèbre. Durant le jeu, la jeune femme a gardé secret cet aspect de sa vie.

Anne-Sophie (Koh-Lanta)  elle revèle des clichés inédits de son mariage avec le célèbre footballeur
© A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Sur son compte Instagram, Anne-Sophie avait posté des images de son mariage. À première vue, le couple a vraiment sorti le grand jeu. En effet, elle partage fréquemment des clichés de son quotidien, de sa famille et de son cher époux.

publicité

Anne-Sophie (Koh-Lanta), un mariage compte de fée

Le 11 juin 2011, Anne-Sophie et Anthony ont uni leur destin. Bien évidemment, sur les photos de leur mariage, la jeune femme est tout simplement resplendissante. En effet, lors de cet évènement, la jeune femme avait arboré une robe bustier blanche avec une coupe princesse. Comme coupe, elle avait opté pour un chignon avec un voile blanc. Ses boucles d’oreilles étaient en diamant. Quant à son mari, Anthony Mounier, il était avec un joli costume gris.

Après avoir dit oui devant la mairie, Anne Sophie a changé de tenue. Cette fois, elle avait porté une petite robe courte, mais toujours blanche. Le couple était au Cap d’Antibes et la pose sur la plage était inévitable. En plus d’eux, la salle de réception était aussi incroyable. En effet, les murs étaient ornés de voilages blancs et des jeux de lumière. Il y avait aussi une pièce montée à étage. Ce que l’on pouvait dire, c’est que c’est un mariage féerique et inoubliable.

publicité

Une incroyable déclaration

Anne-Sophie est le genre de femme qui adore les défis. Chose qu’elle a toujours montré que ce soit dans sa vie quotidienne ou lors de sa participation dans Koh-Lanta.

«9 ans de mariage. Noces de faïence. Mon âme sœur depuis 14 ans. L’amour de ma vie, mon pilier, mon binôme, mon acolyte, mon complice, mon meilleur ami, mon confident, le père de mes enfants, mon mari, mon âme sœur, merci d’être qui tu es depuis toutes ces années, merci de me rendre meilleure au quotidien, merci d’avoir rendu ma vie aussi magique », avait-elle publié sur son compte Instagram.

Une déclaration qui séduit plus d’un. « Si on me demandait de tout recommencer du début jusque-là, je veux tout pareil ! Mon amour et mon admiration pour l’homme, le mari et le merveilleux papa que tu es grandissent de jour en jour. Je remercie le ciel chaque jour pour avoir rencontré ton chemin et pour ce que nous avons construit ensemble, avec amour. Que Dieu nous préserve. Je t’aime », avait poursuivi Anne Sophie.

publicité

Le couple est un grand passionné de sport. Pour le mari c’est le foot tandis que la femme adore prendre part à des aventures comme Koh-Lanta. Une passion qui cimente leur mariage depuis plus de 11 ans.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.