Anne-Sophie (Koh-Lanta) : son gros mensonge au sujet de son mari footballeur…

Fraichement éliminée de « Koh-Lanta, Le Totem maudit », Anne-Sophie a retracé son aventure lors d’un entretien auprès de Purepeople.

Anne-Sophie (Koh-Lanta)  son gros mensonge au sujet de son mari footballeur…
© A.ISSOCK/ALP Production/TF1
publicité

Anne-Sophie vient d’être éliminée de Koh-Lanta, le Totem Maudit ce mardi 10 mai dernier. L’occasion pour la jeune femme d’accorder un entretien auprès de « Purepeople ». Lors de cette interview, l’aventurière avait dévoilé pourquoi elle avait menti concernant son époux.

publicité

Anne-Sophie se confie sur son aventure dans Koh-Lanta

Dans Koh-Lanta, il n’est pas nécessaire de dévoiler son jeu durant l’aventure. Avec le temps, les amis deviennent même des adversaires. Ainsi, de temps à autre, il n’est pas rare de voir des aventuriers mentir par omission ou directement. Ce fut le cas d’Anne-Sophie qui a dû mentir concernant sa vie privée lors de sa participation dans Koh-Lanta. De plus, elle avait aussi dû cacher sa participation à Koh-Lanta à ses proches. Elle était vraiment très gênée par ce deuxième mensonge. Sur son compte Instagram, l’aventurière décide enfin de parler de ce sujet. Dans les colonnes de Purepeople, la jeune femme donne des explications sur son mensonge concernant son époux. Rétablir la vérité est vraiment essentiel pour elle.

Un mensonge très vite pardonné

Lors de sa participation dans Koh-Lanta, Anne-Sophie avait menti sur la profession de son époux, Anthony Mounier. Vraisemblablement, elle avait peur des jugements des autres. Selon la jeune femme, être la femme d’un footballeur professionnel peut complexer plus d’un. De plus, elle veut vivre l’aventure en son nom. D’ailleurs, son mari ne lui en veut pas suite à ce mensonge, et il lui a prouvé via un message sur Instagram.

publicité

« Malheureusement, ton aventure s’est arrêtée hier soir, mais pour moi, pour nous tu restes notre gagnante de cette incroyable aventure Koh-Lanta. Tu es restée toi-même du début à la fin, en restant fidèle à tes valeurs. Ton énergie positive, ta joie de vivre, ton authenticité, le dépassement de soi et tes stratégies bien pensées sans jamais trahir personne a marqué cette saison. Tu as également montré ton âme de compétitrice en te battant comme une lionne sur chaque épreuve, individuelle ou collective. Et, tu as été une grande capitaine de l’équipe jaune des Matingi », avait partagé Anthony Mounier, le mari d’Anne-Sophie, sur son compte Instagram.

publicité

« Tu aurais aimé, on aurait tous aimé te voir aller plus loin… Tu peux sortir la tête haute de ton aventure, être fier de toi et de l’image que tu as donnés… Nous en tout cas nous sommes fiers de toi, fiers de t’avoir au quotidien à nos côtés. Tu nous as mis des étoiles plein les yeux. On t’aime fort. Antho, Malo et Tom », avait rajouté le footballeur.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.