Anne-Sophie Lapix au plus mal : son couple violemment critiqué, la réponse cash de la présentatrice

A la tête du JT de 20 h de France 2 depuis quatre ans, Anne-Sophie Lapix est victime de vives critiques. Certains de ses détracteurs s’en prennent même à son couple avec Arthur Sadoum.

Anne-Sophie Lapix au plus mal son couple violemment critiqué, la réponse cash de la présentatrice
© Cyril Moreau / BESTIMAGE

Anne-Sophie Lapix est un vrai rayon de soleil. La journaliste du JT de 20 h de France 2 a fait de son mieux pour améliorer l’émission d’information. Elle est restée aussi professionnelle, mais plus chaleureuse. Toutefois, cela ne fait pas l’unanimité et il y en a qui s’en prend même à son couple avec Arthur Sadoum. Bien évidemment, Anne-Sophie Lapix a fait le choix de faire face aux accusations dont elle est victime.

Le nouveau visage du JT de 20 h de France 2

Anne-Sophie Lapix est à la tête du JT de 20 h de France 2 depuis 2017. En effet, elle remplaçait David Pujadas. Ce dernier tenait les règnes de ce journal pendant 16 ans et avait conquis le cœur des téléspectateurs de la chaîne. En effet, avant d’être sur ce poste, la journaliste était présentatrice du journal sur TV8 Mont-Blanc pour un remplacement. En 2006, elle était la remplaçante de Laurence Ferrari pour le JT du week-end de TF1, la chaîne concurrente. Elle régnait sur le JT de Canal+ de 2010 à 2012. Anne-Sophie Lapix a déjà aussi animé C à vous. À la tête du JT de 20 h de France 2, elle avait apporté la bonne humeur et du soleil aux téléspectateurs. Avec ce comportement, la journaliste est devenue le nouveau visage du segment comme Léon Zitrone, ou Patrick Poivre d’Arvor.

Côté vie privée, Anne-Sophie Lapix est mariée avec Arthur Sadoun depuis 2010. C’est un homme d’affaires spécialisé dans la communication. Effectivement, ensemble, ils forment une jolie famille recomposée. Toutefois, le couple reste plutôt discret sur leur vie privée et vit loin des feux des projecteurs. Cependant, ils ont pris la pose de temps à autre lors d’activités en plein air. Des photos qui montrent le bonheur du couple. Une joie qui est loin d’être au goût de tout le monde.

Anne-Sophie Lapix prend le dessus sur ses détracteurs

Selon les critiques, Anne-Sophie Lapix serait « trop heureuse » dans une publication du magazine Voici. « Trop même, au goût de certains téléspectateurs qui lui critiquent de sourire à tout-va. Même quand elle interviewe des hommes politiques à la télé », déclare l’hebdomadaire. Sur Twitter, les téléspectateurs balancent des trucs vraiment virulents sur la journaliste. Dernièrement, la journaliste a décidé de répondre à ses détracteurs en passant par le magazine Satellifax. « Sourire fait partie de son éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

En effet, la présentatrice du JT de France 2 ne laisse personne lui faire douter d’elle. D’ailleurs avec cette citation, elle a envoyé un grand message à ses haters. Vraisemblablement, ce n’est pas Arthur Sedoun qui lui donne le sourire, mais c’est bien sa signature professionnelle.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .