Anne-Sophie Lapix montre de très rares photos de son fils qui fête ses 20 ans

Pour les 20 ans de son fils, Anne-Sophie Lapix a publié des photos de lui sur Instagram. Ce geste a ému les internautes.

Anne-Sophie Lapix montre de très rares photos de son fils qui fête ses 20 ans

La journaliste, connu pour son professionnalisme et son amour pour son métier, surprend les internautes. En effet, Anne-Sophie dévoile rarement sa vie privée. A l’occasion de ses 20 ans, le fils de Anne-Sophie Lapix apparaît en photos, dans une publication de sa mère sur Instagram.

 

La maman discrète et protectrice

 

Anne-Sophie Lapix est connue en tant que journaliste réputée. Elle a très bien géré sa carrière. Pour protéger sa famille des médias, elle est toujours restée discrète sur sa vie privée. Mère de deux garçons, la présentatrice du journal télévisé de France 2 avait affirmé que ses enfants primaient sur tout même si elle ne les affiche pas. La seule chose que le public sait c’est qu’elle s’est mariée avec le publicitaire Arthur Sadoun le 26 juin 2010 après 2 ans ensemble. Nous savons aussi qu’elle a deux fils, issus de sa précédente relation. Le fils d’Anne-Sophie Lapix, Esteban, n’apparaît que quand sa mère lui souhaite un joyeux anniversaire. En plus, elle ne publie que des anciennes photos.

 

Le fils de Anne-Sophie Lapix, en quelques clichés

 

Phénomène rare, de nouvelles photos inédites d’Esteban, le fils d’Anne-Sophie Lapix, ont été publiées sur Instagram. En effet, à l’occasion des 20 ans de son fils, la journaliste a marqué le coup en publiant, pas un seul, mais plusieurs clichés de son fils qui le représente à plusieurs âges. Tout le monde sait maintenant que son fils a 20 ans et en plus, il a un très beau sourire qui ressemble au soleil comme le dit sa mère dans sa légende. Cette publication ne laisse personne indifférent, surtout les fans de Anne-Sophie. Les fans ne peuvent s’empêcher de commenter la publication et de féliciter la maman d’avoir mis au monde un si beau et souriant garçon. Ils n’oublient pas de souhaiter tout le bonheur du monde à Esteban, le fils de Anne-Sophie Lapix, pour ses vingtièmes printemps.

Nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine pour encore plus de photos !

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.