Annie et Thierry (L’amour est dans le pré) : leur mariage vire au cauchemar? Récit glaçant

Beaucoup d’entre nous se demandent si les couples issus dans « L’amour est dans le pré » durent. Pour leur part, Annie et Thierry ont fait des confidences sur les tragédies que leur couple affronte.

Annie et Thierry (L’amour est dans le pré) leur mariage vire au cauchemar Récit glaçant
© Mano - Abaca
publicité

Quelques années après L’amour est dans le pré, Annie et Thierry font des confidences sur le calvaire qu’ils vivent depuis leur mariage.

publicité

Depuis ses débuts, « L’amour est dans le pré » a pu réunir d’innombrables couples. Effectivement, cette émission que Karine Le Marchand anime avec son équipe existe depuis plus de 17 ans. Ainsi tout au long de ces années, ils ont sillonné les campagnes françaises afin de laisser Cupidon travailler. Parmi ces beaux couples issus du programme, il y avait Thierry et Annie. Ce couple avait vraiment vécu une relation assez particulière. Malheureusement, il parait que rien ne va plus entre eux en ce moment.

Annie et Thierry, le couple iconique de L’amour est dans le pré

Annie et Thierry faisaient partie des couples emblématiques de L’amour est dans le pré. Pour sa part, Thierry avait attiré l’intention des téléspectateurs de l’émission. En effet, il semblait être dure à l’extérieur, mais très tendre à l’intérieur. Son terrible passé a vraiment ému la France entière. Vraisemblablement, il avait partagé sa vie avec une certaine Nathalie. Une union qui a donné naissance à une fille nommée, Charlène. Ensemble, le couple a mis au pied leur ferme. Malheureusement, la jeune femme a perdu son combat contre une tumeur au cerveau.

publicité

La disparition de sa femme a vraiment mis à mal à Thierry. Toutefois, l’éleveur de vache veut absolument retrouver l’amour. C’est ainsi, qu’il a fait connaissance avec Annie dans L’amour est dans le pré. Ils ont eu un coup de foudre et ont fini par former un beau couple. Annie et Thierry ont uni leur destin en 2012. Depuis leur mariage, ils ont eu des problèmes.

Le pire dans leur mariage

Après leur union, Annie et Thierry ont dû faire face à des tensions. Toutefois, cela ne vient pas d’eux, mais de l’entourage du jeune homme. Ainsi, la jeune femme avait fait des révélations sur ce sujet face à nos confrères de Télé 7 jours. « C’est un peu blessant, car ils m’ont bien accueillie au départ. C’est après le mariage, sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler», confie-t-elle.

publicité

Effectivement, la situation est devenue invivable pour les amoureux. Pourtant, Thierry avait fait le choix de se mettre du côté de son épouse. « Le plus important, c’est ma fille. Et elle considère Annie comme sa mère. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères» avait déclaré l’éleveur. Malgré leur tentative d’avoir un enfant, ils se sont résiliés à se contenter de Charlène. Espérons que les proches de Thierry ne tenteront pas de gâcher le bonheur de cette petite famille.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.