Annonce déchirante pour Kate Middleton et le prince William : le cancer a frappé…

Kate et William viennent de vivre un véritable drame. Le cancer aurait frappé le couple royal, de quoi inquiéter tout le monde.

Annonce déchirante pour Kate Middleton et le prince William  le cancer a frappé…
© Agence / Bestimage

La terrible nouvelle vient de tomber : le cancer aurait touché Kate Middleton et le prince William. On vous donne les détails sur cet évènement tragique.

Kate Middleton et prince William face au cancer

Alors qu’ils s’affichent toujours très complices et souriants, les Cambridge viennent d’être frappés par un terrible drame. En effet, le cancer aurait touché en plein fouet Kate Middleton et le prince William. Une tragédie qui aurait laissé tout le monde dans le désarroi total. Mais que l’on se rassure, le couple royal a été touché par cette maladie suite à la perte d’un être proche.

Sur le compte Instagram de BowelBabe cumulant 120 000 abonnés, il a été annoncé ce 28 juin : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Dame Deborah James; l’une des femmes, filles, sœurs et mamans les plus incroyables. Deborah est décédée paisiblement aujourd’hui, entourée de sa famille ». En effet, celle-ci menait un combat acharné contre le cancer de l’intestin depuis 2016. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à rendre son combat public.

Âgée de 40 ans, Deborah James était la mère de deux enfants : Hugo, 14 ans, et Héloïse, 12 ans. Alors qu’elle a appris qu’elle recevrait des soins palliatifs de fin de vie, elle a décidé de collecter des fonds. Celui-ci atteint la somme de 6,7 millions de livres sterling, soit 7,74 millions d’euros, dédiée à la recherche contre le cancer. Un accomplissement incroyable qui lui a valu de recevoir le titre de Dame de l’Ordre de l’Empire Britannique. Un titre qui a été remis par Kate Middleton et le prince William en personne.

Des hommages poignants

Bouleversés par le décès de Deborah James suite à son cancer, Kate Middleton et le prince William lui ont ainsi rendu un vibrant hommage. Sur leur compte Instagram, ils ont écrit : «Nous sommes si tristes d’apprendre la nouvelle déchirante concernant Dame Deborah. Nos pensées vont à ses enfants, sa famille et ses proches. Deborah était une femme inspirante et inébranlablement courageuse dont l’héritage vivra ».

En effet, outre son accomplissement pour la recherche, cette mère de famille avait aussi écrit un livre et animé des émissions afin de mettre en avant son dur combat. Ce dernier qu’elle a malheureusement perdu.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .