Vous êtes ici : Accueil > People > Anouchka Delon en colère : elle règle ses comptes aux profiteurs de son père, « Voici la carte de vœux officielle d’Alain Delon et de sa famille. La seule et unique »

Anouchka Delon en colère : elle règle ses comptes aux profiteurs de son père, « Voici la carte de vœux officielle d’Alain Delon et de sa famille. La seule et unique »

Mercredi 4 janvier 2023, Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, a partagé sur Instagram une carte de vœux officielle du clan Delon sur laquelle on peut la voir aux côtés de son père et de ses frères. L’occasion pour la jeune femme de faire une mise au point cash concernant l’entourage de son illustre père.

Anouchka Delon, une carte de vœux qui a beaucoup fait parler

Comme beaucoup de personnalités et de célébrités, Anouchka Delon a partagé la carte de vœux officielle du clan Delon ce mercredi 4 janvier 2023. Bien évidemment, avec celle-ci viennent les meilleurs vœux à ses fans. Sur cette carte de vœux, on peut voir l’illustre Alain Delon entouré de ses trois enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Au dos de la carte, on peut lire : « Belle et heureuse année 2023. Alain Delon and Family ». Le tout a été accompagné par un message et une signature de la légende du cinéma français.

Mais un détail sur cette publication a surpris les internautes. En effet, en légende de cette carte de vœux, Anouchka Delon semble en colère. « Happy 2023. Voici la carte de vœux officielle d’Alain Delon et de sa famille. La seule et unique », a-t-elle écrit. Mais elle ne s’arrête pas là.

Par la suite, elle a décidé de mettre les points sur les i et de régler ses comptes à certaines personnes. Visiblement en colère, la compagne de Julien Dereims a lancé : « Certaines “personnes” (que je citerais plus tard) mal intentionnées et intéressées en font de leur côté depuis 2 ans, en profitant de sa bonté, tout cela pour s’inventer une vie qui n’existe pas. Suite au prochain épisode…».

«Rien n’est plus proche du vrai que le faux»

Un message mystérieux qui a suscité la curiosité de la communauté de la maman de Lino. D’autant plus qu’elle a accompagné son message de deux citations. Dans un premier temps, elle a écrit une expression d’Albert Einstein : « Rien n’est plus proche du vrai que le faux ». Avant de conclure par un adage en anglais qui signifie : « L’heure de vérité a sonné». Pour le moment, on ignore à qui ce message cinglant d’Anouchka Delon était adressé. Affaire à suivre…

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts