Anthony Delon abandonné en Jamaïque : disperse seul les cendres de sa mère, les vraies raisons de l’absence de son père

Alors qu’Anthony Delon a enfin fait le déplacement en Jamaïque pour disperser les cendres de sa mère, Nathalie, son père, Alain, n’a pas pu l’accompagner. Découvrez alors les raisons de son absence…

Anthony Delon abandonné en Jamaïque disperse seul les cendres de sa mère, les vraies raisons de l'absence de son père
publicité

Anthony Delon seul en Jamaïque?

Anthony Delon a été récemment frappé par la mort. En effet, il a perdu sa mère, Nathalie Delon, des suites d’un long combat contre le cancer du pancréas. Mais ce n’est qu’« Après sept mois d’attente à cause de la pandémie » que le jeune homme ait pu respecter les dernières volontés de celle-ci.

publicité

En effet, à son vivant, la comédienne a émis le souhait que ses cendres soient dispersées en Jamaïque. Un pays cher à son cœur où elle a vécu de bons moments avec un compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

publicité

Selon Closer, Anthony Delon était accompagné de ses trois filles : Lou, 25 ans, Liv, 20 ans et Alysson, 35 ans pour réaliser cette dernière volonté de sa mère. Toutefois, son père, Alain Delon, n’a pas pu l’accompagner en Jamaïque.

Et pour cause, son état de santé. En effet, suite à son double AVC en 2019 qui lui aurait pu être fatale, le monstre du cinéma français est très fragile. Ainsi, il lui est encore impossible de voyager. Cependant, nul doute que « la star aura eu une pensée émue pour la seule madame Delon. Cette dernière qui lui a donné Anthony, un fils extraordinaire ».

Un terrible AVC

Très récemment, Alain Delon s’est confié sur son AVC qui l’a terrassé il y a deux ans de cela au micro de Paris Match. Durant laquelle, il avoue n’avoir aucun souvenir de celui-ci hormis le malaise brutal qui l’a saisi le soir du 10 juin 2019. Le célèbre acteur explique : « C’est arrivé comme ça, à 19 h 20. Je me suis senti mal et je suis parti à l’hôpital ». Avant d’indiquer : « Je ne savais pas pourquoi j’étais là ni ce que j’avais fait exactement. Ils m’ont couché, je n’ai rien senti. J’ai su après que j’avais fait un AVC ».

publicité

Le rétablissement suite à cette attaque sera très long et surtout très compliqué avec la pandémie de Coronavirus. Toutefois, il a été adouci par la présence d’une belle femme à ses côtés. Alain Delon confie : « Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de la convalescence ». De quoi lui donner un deuxième souffle pour faire son grand retour sur scène !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .