Anthony Delon et Sveva Alviti en couple : ce très rare cliché très complice révélé

À voir ce rare cliché qui vient d’être divulgué, Anthony Delon et Sveva Alviti semblent s’aimer de nouveau.

Anthony Delon et Sveva Alviti en couple  ce très rare cliché très complice révélé
© LaPresse
publicité

À première vue, Anthony Delon et Sveva Alviti forment un couple vraiment heureux. Récemment, ils se sont affichés ensemble, au plus grand bonheur de leurs fans. Les tourtereaux séduisent vraiment tout le monde.

publicité

Anthony Delon et Sveva Alviti, de nouveau ensemble

Bon nombre de relation de couple n’a pas duré à cause de la médiatisation de leur relation. C’est aussi le cas quand on est le fils de quelqu’un de célèbre. Il en est de même pour les stars. Anthony Delon est à la fois fils d’une personnalité connue, mais il s’est aussi fait un nom. Il vit une relation amoureuse avec Sveva Alviti. Ils sont heureux que jamais. Cependant, leur idylle reste très tumultueuse.

Ayant commencé à se fréquenter en 2019, Anthony Delon et Sveva Alviti se sont même fiancés. Hélas, en septembre 2021, le couple a mis fin à leur relation. Mais, ils se remettent ensemble au début de cette nouvelle année. À première vue, les amoureux sont toujours aussi heureux quand ils sont ensemble. « C’était en juillet, il y a deux ans et demi. Nous deux, au dîner, parlions sans arrêt. Nous n’avons pas encore arrêté. On passe beaucoup de temps seuls, parfois on crée, parfois on regarde un film, on cuisine, des choses normales… Pour moi, c’est spécial, c’est mon refuge », ont-ils confié concernant leur rencontre.

publicité

Plus heureux que jamais

Très récemment, un cliché montre à quel point Anthony Delon et Sveva Alviti sont de nouveau heureux. Le magazine Marie Claire Italia avait aussi mis en avant le couple dans sa parution de ce mois d’avril 2022. Leur photo semble avoir été prise dans un hôtel romain en janvier de cette nouvelle année. Le moins que l’on puisse dire, leur amour est plus fort malgré cette petite rupture.

Lors de leur séance de photos, le couple a pris plusieurs poses. Ils ont arboré un look blanc, les mains dans les poches. Les tourtereaux se sont enlacés dans un lit en pyjama. Il y a aussi un cliché où on les voit en pause bronzette sur la terrasse de l’hôtel. Anthony Delon et Sveva Alviti sont vraiment très complices sur ces images.

publicité

Pour sa part, la jeune femme est vraiment au cœur des débats, car elle fait partie du casting Entre les vagues, un drame sorti le 16 mars dernier. Sveva Alviti s’est rendue à l’avant-première de ce film avec son compagnon Anthony Delon.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.