Anthony Delon hospitalisé en urgence, révélation inquiétante sur son état

Anthony, le fils aîné de l’illustre Alain Delon, compose avec la maladie. Il a même été hospitalisé en urgence.

Anthony Delon hospitalisé en urgence, révélation inquiétante sur son état
© Voici
publicité

Lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche, le 1er mai 2022, Anthony Delon fait quelques confidences sur son état de santé. Il révèle même son hospitalisation alarmante.

publicité

Anthony Delon hospitalisé d’urgence

Dans sa couverture, le magazine France Dimanche annonce qu’Anthony Delon « affronte courageusement la maladie ». Au-delà de ses 50 ans, il fait face à de nombreuses pathologies. L’hebdomadaire déclare : « À commencer par le cancer. En tête, celui du poumon, qui constitue la première cause de mortalité chez les quinquagénaires. Mais aussi celui de la prostate, qui provoque le décès de 9 000 français par an ». Effectivement, Anthony Delon n’échappe pas à cette terrible réalité puisqu’à 57 ans, il affronte courageusement un douloureux problème de santé. Selon le magazine, il y a de quoi s’inquiéter sur l’état de santé du fils aîné d’Alain Delon.

Bien qu’Anthony Delon ait été hospitalisé, son cas est moins grave. D’ailleurs, son hospitalisation, il l’a annoncé le 1er mai dernier sur le plateau de Vivement Dimanche, à l’occasion de la présentation de son livre autobiographique Entre chien et loup (le Cherche midi éditeur). Rappelons que dans cet ouvrage, il livre des révélations glaçantes sur son enfance marquée par son conflit avec son célèbre père.

publicité

Un petit problème de santé

Face à Michel Drucker, l’acteur et homme d’affaires a indiqué : « Figure-toi que, depuis la sortie du bouquin, j’ai eu un petit problème de santé ». Avant de donner la cause de récent séjour à l’hôpital. Selon ses dires, ce n’est pas à cause d’un cancer, mais à un « calcul dans le rein ». Alors que son père ne prenait jamais de ses nouvelles, il l’a fait pour une fois. « Eh bien, il m’a appelé. Tu vois… » fait-il savoir sur le plateau de France 2.

publicité

Aujourd’hui, Anthony Delon semble être en meilleure forme. D’ailleurs, il doit se sentir soulagé que son livre soit enfin sorti. Aussi, qu’il ait pu dévoiler ce qu’il avait sur le cœur. En effet, dans cet ouvrage, il s’est notamment livré sur les violences de son père durant son enfance. Dans les colonnes du monde, le comédien de 57 ans avait déclaré : « J’ai arrêté d’avoir peur de lui à 17 ans. Il était enfermé dans son bureau parisien et ne voulait pas me voir. Un jour, je suis monté pour l’affronter. Comme dans une horde, j’étais prêt à me mesurer au dominant. Il l’a compris et il est resté enfermé ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.