Anthony Delon : ses terribles confidences sur l’addiction de sa mère

Anthony Delon a déjà suscité la polémique tout juste après la sortie de son ouvrage. Un livre qui parle de son enfance dramatique. En effet, Anthony Delon a dû vivre entre l’addiction de sa mère et un père en colère.

Anthony Delon hospitalisé en urgence, révélation inquiétante sur son état
© Voici
publicité

Le livre Entre chien et loup risque vraiment de faire du mal aux entourages d’Anthony Delon. Vraisemblablement, le contenu de ce livre expose au plus haut point la vie de cette famille, car il contient de nombreuses révélations.

publicité

Anthony Delon, un livre qui risque de faire des grabuges

Les parents d’Anthony Delon ont eu une relation parsemée d’embuche. Après leur séparation, Nathalie Delon fait le choix de partir vivre aux États-Unis. Une décision qui est loin de plaire à Alain Delon qui ne veut pas que son fils vît aussi loin de lui. Par conséquent, il s’est saisi du tribunal pour empêcher cela. En même temps, elle est dépendante des substances interdites et souffrait quand elle n’a pas sa dose.

Nathalie Delon contacte alors son ex pour ne pas sombrer davantage. « Alain, je vais crever, il faut que tu fasses quelque chose pour moi, mais surtout pour Anthony », avait-elle martelé. Pour sauver la mère de son fils, Alain Delon fait jouer ses relations et lui a obtenu une place dans une clinique de luxe en Suisse. Avec de la persévérance et l’aide des spécialistes, elle a fini par guérir.

publicité

« Je savais que ta mère allait mourir, comme nombre de ses amis, je ne voulais pas que tu sois orphelin », avait déclaré, des années plus tard, le monstre sacré du cinéma à son fils.

Une disparition difficile à surmonter

Nathalie Delon et Alain Delon se soutenaient mutuellement malgré leur différence d’opinions. « Il a été bien, tu sais, il aurait pu t’enlever à moi et me laisser cr*ver, mais il voulait que tu gardes ta mère », avait déclaré Nathalie à propos de son ex. Depuis tout va bien entre père et fils, mais le livre d’Anthony risque d’envenimer les choses. De plus après son AVC, Alain Delon a du mal à s’en remettre. Ainsi, les révélations dans cet ouvrage vont donc lui faire plus de mal que de bien. De plus, la disparition de Jean-Paul Belmondo l’a totalement mise à mal.

publicité

Il y a un an et trois mois, Nathalie Delon décède et sa dépendance n’a jamais été dévoilée au grand jour. Un vrai crève-cœur pour ce monstre sacré du cinéma français. D’ailleurs, il poste fréquemment des clichés des jours heureux d’avant ou d’après la cure.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.