Après Iris Mittenaere, Kev Adams en couple avec Diane Leyre ? Les aveux inattendus

Selon les rumeurs, Kev Adams serait en couple avec la nouvelle Miss France, Diane Leyre. L’humoriste balance tout.

Après Iris Mittenaere, Kev Adams en couple avec Diane Leyre 
© ABACA
publicité

De passage dans le dernier numéro de 50’Inside, sur TF1, Kev Adams, s’est livré sur les rumeurs concernant sa possible idylle avec la nouvelle Miss France, Diane Leyre.

publicité

Kev Adams et Diane Leyre, en couple?

Depuis le début de l’année, Kev Adams est sur tous les fronts. L’humoriste multiple les apparitions. Depuis quelques semaines, l’humoriste fait sensation dans la nouvelle édition de l’émission « Mask Singer », diffusée chaque vendredi soir sur TF1. Aux côtés de ses amis jurys : Anggun, Jarry et Alessandra Sublet, ils ont pour mission de découvrir la célébrité qui se cache derrière les costumes originaux.

Mais Kev Adams ne s’arrête pas là. En effet, en parallèle, il travaille sur un tout nouveau spectacle, prévu pour 2023. Celui-ci promet d’ailleurs d’être plus intime et plus mature que ses précédents. L’humoriste a grandi et compte bien le montrer à ses fans.

publicité

« C’est la première fois que j’écris un spectacle où je suis totalement libre. J’aborde ma vie amoureuse, ma vie sexuelle avec une vraie introspection. J’ai envie de parler de ces sujets, j’ai 30 ans », explique-t-il. Mais si tout va pour le mieux côté professionnel, qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

On le sait tous, après son idylle avec Iris Mittenaere, celui qui s’est fait connaître par la série « Soda » n’a jamais été vu en compagnie de quelqu’un d’autre. Cependant, une nouvelle rumeur prétend que Kev Adams est en couple avec la nouvelle Miss France, Diane Leyre. Bien évidemment, fidèle à lui, le trentenaire ne s’est pas fait prier pour s’exprimer à ces allégations. Convié dans l’émission 50′ Inside, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, pour la rubrique « Portrait de la semaine », il est revenu sur les faits qui ont marqué sa carrière, mais pas que !

Toujours un cœur à prendre?

Pour l’occasion, Kev Adams a profité pour évoquer sa vie privée, notamment son histoire d’amour avec l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere. Rappelons que des clichés de deux tourtereaux ont été dévoilés à la Une de la presse, alors que celui-ci était sur le tournage de la suite d’Aladin. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré.

publicité

Pour sa part, l’ancienne reine de beauté a retrouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui, avec qui elle partage désormais sa vie. De son côté, une rumeur prête Kev Adams à une idylle avec Diane Leyre. Qu’en est-il réellement ? Il a d’ailleurs réagi avec beaucoup de légèreté à cette allégation : « Il faut dédramatiser la chose. Je pense que c’est important. Il y a dix ou quinze ans, je me serais dit : ouf, c’est un mensonge », lâche-t-il. Avant de déclarer : « Aujourd’hui, je m’en fous, c’est drôle. On dit que je sors avec une très jolie fille, je ne vais pas faire la moue à ce sujet. Au contraire, je trouve ça cool ». Cette déclaration affirme-t-elle que Kev Adams est toujours un cœur à prendre ? Pour l’instant, le mystère persiste.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.