Après sa brouille avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’éclate en boite de nuit !

Durant les périodes des fêtes de fin d’années, Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barthélemy, une île qui fait partie d’elle.

Après sa brouille avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’éclate en boite de nuit
© SIPA - Instagram
publicité

Après sa violente dispute avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday vient se ressourcer à Saint-Bartélemy. D’ailleurs, la veuve de Johnny Hallyday a été aperçue dans une boîte de nuit.

publicité

Tout va pour le mieux entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Actuellement, Laeticia Hallyday est à Saint-Barth. D’ailleurs, elle a été aperçue dans un établissement appartenant à l’un de ses amis. Bien évidemment, pour cette petite soirée, la mère de Jade et Joy a été accompagnée par des amis proches, dont Liliane Jossua. Effectivement, la veuve du rockeur a fait le choix d’être en mode séduction. Pour cela, elle n’a pas lésiné sur sa tenue. Laeticia Hallyday était vêtue d’un petit haut largement ouvert sur le devant. Malgré sa grande beauté, elle n’est pas venue en tant que femme seule, son cher et tendre Jalil Lespert était aussi de la partie. Le réalisateur était totalement séduit par sa belle. À première vue, tout va pour le mieux entre le couple.

La date du 5 décembre est très importante pour Laeticia Hallyday. Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday tire sa révérence suite à un long combat contre un cancer des poumons. Un moment vraiment compliqué à vivre pour sa veuve. C’est une date qui fait remonter les bons comme les mauvais souvenirs.

publicité

Un hommage très émouvant

À première vue, Laeticia Hallyday n’oubliera jamais son grand amour. Bien évidemment, pendant cette date d’anniversaire, la veuve de Johnny Hallyday a fait part de l’amour qu’elle ressent toujours pour lui. Ainsi, elle lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux. Effectivement, ses filles, Jade et Joy et d’autres célébrités ainsi que des anonymes l’ont rejoint.

publicité

Malgré son décès, personne et surtout pas sa famille ni ses fans n’oublie Johnny Hallyday. Une disparition qui a divisé le clan Hallyday et qui a semé une grande tristesse à ses fans. En effet, l’affaire d’héritage a totalement provoqué une guerre entre les membres de cette famille durant des années.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.