April Benayoum isolée : sa déclaration fracassante à quelques heures de la cérémonie Miss Monde

Cela fait maintenant deux ans que la Covid-19 perturbe tous les événements. Et le concours Miss Monde cette année ne déroge pas à cette règle. En effet, l’élection a été annulée à cause des contaminations à la Covid.

April Benayoum isolée  sa déclaration fracassante à quelques heures de la cérémonie Miss Monde
© maxppp
publicité

À quelques heures de l’élection Miss Monde, April Benayoum vient de faire des déclarations-chocs. Décryptage.

publicité

Une mauvaise nouvelle

Les nouvelles sur April Benayoum concernant sa participation à Miss Monde risquent de ne pas plaire à tout le monde. En effet, la reine de beauté ne pourra pas participer à la prochaine élection. Ce jeudi 16 décembre 2021, Sylvie Tellier a annoncé la mauvaise nouvelle sur la Toile. La directrice du Comité Miss France a expliqué : «Je voulais vous donner des nouvelles de Miss Monde. Depuis hier soir, je suis très inquiète. J’ai régulièrement les délégués de l’organisation qui me contactent et me disent qu’il y a beaucoup de cas de covid dans les équipes et chez les Miss». Avant d’ajouter : «Malheureusement, April Benayoum vient de m’appeler pour me confirmer cette information. Et a priori, elle ne sait pas — elle-même — si l’élection aura lieu ce soir».

Alors que seulement, quelques heures après cette publication de Sylvie Tellier, la nouvelle est tombée. Dans un communiqué de presse du Comité, on pouvait lire : «Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico pour des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel, de l’équipe et du grand public».

publicité

April Benayoum, privée de l’élection Miss Monde

Selon les dernières informations, face aux nombreux cas de Covid au sein du Miss et des équipes techniques, l’élection Miss Monde sera reportée dans 90 jours. Il a ainsi été informé : «La prochaine étape, selon les experts médicaux, est une mise en quarantaine immédiate, en attendant une observation et des tests supplémentaires, conformément aux meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci». Avant d’ajouter : « Ce n’est qu’une fois, et seulement une fois, que les concurrents et les membres du personnel auront reçu l’autorisation des responsables et des conseillers de la santé, que les concurrents et les membres du personnel pourront retourner dans leur pays d’origine».

publicité

Face à cet engouement autour de l’élection Miss Monde, April Benayoum tenu à rassurer ses fans. La reine de beauté a indiqué : «Nous ne savons pas ce que nous allons faire. J’espère pouvoir rentrer en France pour passer les fêtes de fin d’année avec ma famille. Je vous avoue que je suis assez déçue. C’est quand même 1 mois où j’ai tout mis entre parenthèses pour cette élection. Mais restons positifs, l’élection sera reportée. Et je vous remercie pour tout votre soutien».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.