Archie : cette crèche spécialisée dans laquelle Meghan et Harry ont décidé de l’envoyer

Meghan Markle et le prince Harry font tout pour que leur fils Archie ait un meilleur avenir. D’ailleurs, selon le site du Daily Mail, le petit garçon a été inscrit dans une crèche spéciale et innovatrice.

Archie cette crèche spécialisée dans laquelle Meghan et Harry ont décidé de l’envoyer
© Gotham/WireImage

Actuellement âgé de deux ans, Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, a été inscrit dans une crèche spéciale et novatrice. On vous donne les détails à travers l’article.

Une nouvelle vie

Une grande étape franchit. Selon le site du Daily Mail ce jeudi 2 décembre 2021, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’envoyer leur fils Archie dans une crèche californienne. Une éducation qui aura pour but de lui enseigner « l’alphabétisation émotionnelle » et notamment « comment être gentil » envers les autres. Effectivement, l’identité d’Archie n’a pas été révélée à ses camardes de classes. Ainsi, d’après l’hebdomadaire, ils « n’ont aucune idée » que leur nouveau compatriote est un descendant de la famille royale.

En effet, cette crèche dans laquelle Archie a été envoyée est une école très novatrice. En cause, elle enseigne à la fois diverses langues comme l’espagnol. Aussi, les élèves pourront aussi s’initier à la danse, le théâtre, la musique ou encore le codage. Outre cela, la connaissance de l’environnement est importante pour l’établissement. Bien évidemment, un détail qui devrait ravir le prince William qui est très impliqué dans cette cause. De quoi permettre à Archie de passer de beaux moments avec les petits écoliers dans de sublimes jardins luxuriants entre divers animaux et les arbres fruitiers.

Le prince Harry dépose lui-même Archie à la crèche

Dans sa publication, le journal le Mirror indique que le petit Archie aura la chance d’aller à la crèche accompagné par son père. On pouvait lire : « Harry dépose souvent Archie et vient le chercher, et semble être un bon père. Tous les parents se sont montrés décontractés pour accueillir Harry et Meghan, sans faire d’histoires. Et pour les autres enfants, Archie n’est que l’un d’entre eux ». En effet, les autres élèves « ne savent pas que ses parents sont des rois et s’en moqueraient probablement ». Cependant, ils auraient préféré que l’ex-actrice, Meghan Markle « soit une princesse Disney ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .