Ariane Séguillon (Demain nous appartient) émue, rend un vibrant hommage à son défunt frère

Pour Ariane Séguillon, le 1er septembre est un jour particulier. Comme ce mercredi dernier, elle rend un émouvant hommage à son frère, mort d’un cancer il y a 3 ans.

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) émue, rend un vibrant hommage à son défunt frère
publicité

Ariane Séguillon : ce bel hommage à son frère

L’absence se ressent toujours énormément. Pour cela, trois années après le décès de son frère, Benjamin, à cause d’un cancer, Ariane Séguillon a ainsi posté un bel hommage sur Instagram. La star de « Demain nous appartient » publie un beau cliché souvenir et écrit en légende : « Bon anniversaire mon Frère, mon Benbin. Je n’oublie pas ce fameux 1er septembre où tu as vu le jour 2 mois en avance. Eh oui, tu ne faisais jamais comme tout le monde et 9 mois devaient déjà te sembler beaucoup trop longs avec ta patience légendaire ».

publicité

Très émue, la comédienne poursuit ainsi ses propos : « Tu me manques particulièrement en ce moment où les choses sont si extraordinaires pour moi et si difficiles à la fois. Je t’entends me dire garde le : “extraordinaire”, le reste suivra… ». La mère de Dorian Lauduique conclut sa poignante déclaration par : « Je t’aime mon frère. Et t’imagine heureux là-haut d’avoir retrouvé notre Patrick qui te donne des nouvelles de notre belle et grande famille. (J’ai choisi une photo cette fois avec mon Dodo que tu admirais et aimais temps). J’ai de la chance d’avoir eu et d’avoir un frère comme toi… ».

publicité

La gratitude à ses fans

Ariane Séguillon est toujours très affectée par la perte de son frère. Mais heureusement, ses innombrables fans la soutiennent. En effet, ils ont beaucoup commenté la publication hommage de l’actrice avec des cœurs. Aussi, les commentaires pleuvaient en commentaire : « Très joli texte Ariane ! Courage à vous ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

publicité

Effectivement, en 2019, la comédienne s’exprime déjà sur cette perte douloureuse dans le magazine « Télé 7 Jours » : « L’affection que nous portent nos fans me bouleverse. Il y a quelques mois, j’ai perdu mon petit frère que j’adorais, Benjamin, emporté par un cancer. Alors, après ce drame, j’ai reçu plein de messages de soutien. Dont une vidéo, dans laquelle trois petites filles se jetaient habillées dans une piscine avec une énorme pancarte. On pouvait lire : “Pour un sourire d’Ariane.” Je les remercie tous ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .