Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ses révélations inattendues sur la production

Ariane Séguillon fait partie des acteurs emblématiques de la série Demain nous appartient. Elle y joue le rôle de Christelle Moreno, qui est une assistante sociale.

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) ses révélations inattendues sur la production
© Starface
publicité

Avec le temps, Ariane Séguillon (Demain nous appartient) a embrassé le succès. Dernièrement, l’actrice avait fait part d’une maladie dont elle souffre depuis des années.

publicité

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) fait part de son petit secret !

Les succès de Demain nous appartient vient du fait que l’intrigue de la série vient de tous les personnages. Ils ont, chacun d’être eux, une histoire qui inspire fortement les téléspectateurs. De temps à autre, c’est les coulisses de la série qui attirent l’attention du public.

Actuellement, Ariane Séguillon, de la série Demain nous appartient, fait face à des difficultés dans sa vie. Vraisemblablement, son état de santé est loin d’être au top. En effet, Ariane Séguillon est une femme qui est très discrète sur sa vie. Mais très récemment, elle vient de sortir un ouvrage intitulé La Grosse publié chez Flammarion. Dans ce livre, Ariane Séguillon parle de sa boulimie, une maladie qui la fait souffrir depuis des années. Elle est d’origine psychologique et peut être gravement dangereuse sur le long terme. « C’est le nom dont j’ai été affublée pendant des années. La grossophobie est terrible en France », avait-elle déclaré à ce sujet.

publicité

Un soutien indéfectible

Cette déclaration d’Ariane Séguillon a pour but de faire part de son combat de tous les jours. Par la même occasion, l’actrice parle aussi de certains évènements dramatiques de sa vie. « J’ai décidé d’évoquer ma boulimie ouvertement. Cette maladie a débuté quand mon frère est tombé gravement malade. Je me suicidais par la nourriture », avait-elle annoncé.

publicité

Un combat où elle a le soutien de sa seconde famille, la production de Demain nous appartient ! « Ils ont toujours été extrêmement respectueux. Même quand j’ai décrété que je ne voulais plus montrer mes bras à l’antenne, la production a accepté que je porte des tenues à manches longues », avait affirmé Ariane Séguillon. Malgré ces soutiens, l’actrice a de plus en plus de mal à faire face à sa maladie.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .