Ary Abittan, accusé de vi*l, le comédien aurait été placé en garde à vue !

Selon le magazine Voici, Ary Abittan aurait été placé en garde à vue dimanche 31 octobre. Le comédien serait accusé de vi*ll par sa propre compagne. Décryptage.

Ary Abittan, accusé de vil, le comédien aurait été placé en garde à vue !
© SIPA - Getty Images

La nouvelle vient de tomber. D’après le rapport du magazine Voici, Ary Abittan aurait été placé en garde à vue dimanche 31 octobre dernier. En cause, le comédien serait accusé de vi*l par sa compagne actuelle.

Ary Abittan en garde à vue

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. En effet, le comédien Ary Abittan a été mis en garde le dimanche 31 octobre. D’après le rapport du magazine Voici dans son numéro du lundi 1er novembre : « l’acteur de 47 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte pour vi*l». Effectivement, la plainte a été déposée par sa propre compagne. Après avoir été entendue par le premier district de Police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17e arrondissement, sa garde à vue s’est prolongée. Si on se réfère aux lois pénales, celle-ci pourrait aller jusqu’à 48 heures.

Rappelons que Ary Abittan est devenu une star emblématique grâce à ses rôles dans la trilogie, « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ». Ayant plusieurs cordes à son arc, il se met aussi sur le devant de la scène seul en tant qu’humoriste. Et il faut dire qu’il a fait un vrai succès. D’ailleurs, en 2019, il a réalisé plus de trois ans de tournée avec son show My Story. Dans ce dernier, il se livre sa vie personnelle comme son mariage, son divorce, ses parents et ses amours. Cependant, il a toujours été très discret sur son couple.

En avril 2017, il s’est confié sur le sujet auprès du magazine ELLE. L’humoriste avait indiqué : « Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin, je ne désespère pas encore. J’aimerais retomber fol amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe!»

L’humoriste dévoile une jeune femme à poils sur Instagram

Toutefois, durant le premier confinement, comme plusieurs célébrités, Ary Abittan s’est amusé à dévoiler son intimité sur la Toile. Mais une séquence particulière a choqué ses fans. Alors qu’il était en plein live en direct avec sa communauté, il avait montré une jeune femme à moitié sans vêtement. Même si la scène n’avait duré que quelques secondes, les internautes n’en reviennent pas. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de réaction sur Twitter.

En commentaire, on pouvait lire : « Je suis morte la meuf à poil dans le live d’Ary Abittan», « Ary Abittan qui a fait une erreur en mettant la caméra arrière ptdrrrr». Ou encore : «Tous les soirs, je vois le live de 19 h de Ary Abittan sur IG. Sauf qu’aujourd’hui, par erreur, la caméra de son ordi a basculé à 180degré. Et là on voit sa nana à poils devant lui pdt qq secondes ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.