Ary Abittan accusé de viol : ce que l’ex de son accusatrice a révélé aux enquêteurs

Depuis le mois de novembre, la vie d’Ary Abittan est devenue cauchemardesque.

Ary Abittan accusé de viol  ce que l’ex de son accusatrice a révélé aux enquêteurs
© BestImage
publicité

Ary Abittan est totalement au fond du trou, à cause de cette plainte d’agression sexuelle. Dans sa dernière parution, Paris-Match donne plus de détail sur cette affaire.

publicité

Un soutien de taille

Claude Lelouch fait partie des rares personnes qui veulent défendre Ary Abittan. En effet, ce réalisateur a peur que ce soit la dernière fois qu’il collabore avec cet acteur. Il avait fait part de son mécontentement auprès du journal Le Parisien. « Évidemment, les décideurs nous ont dit “il faut changer (…) la télé n’achète plus de films avec Ary Abittan…” » avait-il déclaré. Des directives qui sont loin d’être faciles à suivre pour Claude Lelouche.

« Je ne vais pas écouter ces choses-là », avait-il poursuivi. Il se dépeint comme l’ami sur qui on peut compter quand rien ne va. Il est loin d’être ravi par ce calvaire que vit le comédien. Cette fois encore, Claude Lelouch croit que la justice va faire la lumière sur cette affaire. Comme les proches d’Ary Abittan, il espère encore.

publicité

Cependant, vu que rien n’a été établi, Ary Abittan jouit toujours de la « présomption d’innocence ». Pour ce réalisateur, si ces faits sont prouvés, une sanction doit être prononcée. « L’amitié, c’est un mot qui a un sens », balance Claude Lelouche qui a été prise par ses sentiments concernant Ary Abittan. Néanmoins, il refuse catégoriquement de supprimer les scènes où son ami fait une apparition au montage.

Ary Abittan va-t-il s’en remettre de cette histoire ?

D’après Paris-Match, Ary Abittan n’est pas ce qu’il prétend être. L’acteur est vraiment au plus mal à cause de ce qu’« on dit » sur lui. L’un de ses proches a été convié sur le plateau de TPMP pour parler de cette affaire. Il avait supplié l’acteur de venir donner sa version des faits sur l’émission de Cyril Hanouna. Cependant, les avocats de l’acteur lui interdisent de faire des sorties médiatiques de ce genre.

publicité

Malgré l’allègement du protocole sanitaire, il faut attendre pour revoir Ary Abittan sur scène. Dans son spectacle « Pour de vrai », il avait promis de relater « sans tabou sa vie quotidienne avec sa sensibilité » et « sa vision du couple ». Selon Closer, le producteur de ce spectacle est en colère contre l’humoriste et demande des dommages et intérêts. Espérons qu’ils vont trouver un terrain d’entente.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .