Ary Abittan : Son producteur lui réclame une énorme somme !

Les choses sont loin de s’arranger pour Ary Abittan. Si le comédien était accusé dans une affaire sordide en novembre dernier, aujourd’hui, son producteur sort de son silence et lui demande des comptes.

Ary Abittan  Son producteur lui réclame une énorme somme
© MAXPPP
publicité

La vie d’Ary Abittan a été bouleversée depuis novembre dernier. En effet, le comédien était placé en garde à vue et son domicile était fouillé.

publicité

Ary Abittan au cœur d’un scandale

Mais le drame ne s’arrête pas là pour Ary Abittan. En effet, à la télévision, sur la Toile… tout le monde s’acharne sur lui. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs lancent un débat sur l’affaire. Et il faut dire que le comédien a pris son grade. D’ailleurs, en tentant de le défendre, Bernard Montiel, son grand ami, a reçu des menaces de mort. Face à l’ampleur de la situation, Cyril Hanouna décide de ne plus évoquer le sujet dans son émission.

Mais que s’est-il réellement passé ? En effet, Ary Abittan a été accusé par sa compagne d’agression s*exuelle. Dans sa plainte, la victime raconte que le comédien lui a exigé une relation « s*xuelle non conventionnelle ». De quoi lui provoquer des séquelles physiques et psychologiques.

publicité

Ainsi, après une détention provisoire et une confrontation avec la victime, l’acteur essaie tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie. Mais Ary Abittan va-t-il y laisser des plumes après cette affaire ? Qu’en est-il de sa carrière ?

Une facture très élevée

Outre la sortie du troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu qui a été repoussé, le comédien fait aussi face à un autre souci. En effet, Ary Abittan avait prévu de faire des retrouvailles avec son public pour cette année 2022. Mais avec la pandémie qui ne cesse de faire ravage, il ne pouvait pas se produire en scène. Cependant, le côté positif, il a pu parfaire le contenu de son spectacle.

Sur son site officiel, l’humoriste avait partagé le résumé de ce dernier. On pouvait lire : « Divorcé, papa de trois filles et fils de deux parents angoissés, il évoque sans tabou sa vie quotidienne avec sa sensibilité. Il égrène ses souvenirs d’enfance et sa vision du couple avec son humour survolté et délirant ».

Ainsi, pour que ce projet soit un vrai succès, le producteur Gilbert Coullier met tout en place. Les deux hommes ont même mis au point une stratégie pour qu’Ary Abittan puisse se reproduire dans toutes les villes. Malheureusement, tout part en vrille.

publicité

En effet, il semblerait que le producteur est agacé contre l’humoriste. Dans sa publication, Closer informa que l’homme d’affaires « lui réclame plusieurs millions d’euros ». Un nouveau coup dur pour Ary Abittan qui a déjà du mal à sortir la tête de l’eau.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.