Astrologie : La pleine lune en Vierge de mars 2022 sera horrible pour 3 signes du zodiaque

Ces 3 signes du zodiaque vont être fortement impactés par cette pleine lune en Vierge de mars. Nous vous dévoilons tout.

Astrologie La pleine lune en Vierge de mars 2022 sera horrible pour 3 signes du zodiaque
© shutterstock
publicité

La dernière pleine lune de la saison d’hiver était ce 18 mars. Si vous souhaitez savoir comment cette dernière frappera votre signe du zodiaque, nous vous invitons à lire jusqu’à la fin.

publicité

La pleine lune en Vierge

Comme chaque pleine lune, elle nous rend émotives et sentimentales. Se levant dans le signe terrestre de la Vierge, cette pleine lune « mettra en évidence tout ce qui doit être nettoyé de vos cœurs ». Pour cette année, elle va vous persuader dont la façon où vous montrerez vos sentiments vis-à-vis de vos proches, votre travail, votre partenaire et vos amis.

Comme la Vierge règne sur la 6ième Maison, évaluant de la routine, de l’alimentation et du service, pas choquant que ce signe de Terre parfaitement efficace, met en avant autant les tâches, la persistance et l’aide à autrui.

publicité

En vue de tout ce qui a été décrit, cette Pleine Lune en Vierge est une occasion pour remettre du rangement dans la vie des Poissons. « C’est, décrivent nos collègues du magazine Marie France, une belle ceinture serrée pour serrer la jupe fluide que sont les Poissons ».

Quelques-uns des profils zodiacaux doivent faire gaffe. En effet, il n’est pas étonnant que le signe de la Vierge nous persuade avec son sens aigu du détail et sa concentration intensive sur ce qui marche et ce qui ne marche pas. Toutes les planètes ont été ce mois-ci, situées en position directe. C’est-à-dire, aucune n’est en rétrogradation. Ces 3 signes du zodiaque vont tout de même avoir un peu plus du mal à s’en sortir.

Horrible pour 3 signes du zodiaque

  •         Bélier

Si vous êtes un peu en désordre en ce moment, la pleine lune est donc bien tombée. Cette dernière veut garantir que votre programme soit bien rangé et que vos priorités puissent être respectées. Certes, le boulot est primordial, chacun de nous doit faire notre maximum. Mais ce n’est pas pour autant que nous devons sacrifier notre bien-être. Sachez les Béliers que vous devez vous donner du temps pour vous.

  •         Lion

Pour les Lions, gardez l’œil sur votre budget financier durant cette période de pleine lune. Parce qu’elle va éclairer la surface de l’argent de votre thème.

publicité

  •         Balance

Ce mois, les Balances ont sûrement été très occupés au niveau du travail et des autres responsabilités. Mais cette pleine lune en Vierge veut que vous ralentissez un peu. Il est conseillé que vous vous tournez plutôt vers votre côté spirituel.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.