Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Astrologie : amour, argent et chance, découvrez le programme qui attend ces signes en décembre

Astrologie : amour, argent et chance, découvrez le programme qui attend ces signes en décembre

Dans quelques jours, les fêtes de fin d’année vont ravir le cœur de plus d’un. Il y a plusieurs signes qui sont chanceux durant ce mois de décembre.

Il y a trois signes du zodiaque qui auront de la chance tout au long de ce mois de décembre. Toutefois, tous les signes astrologie vont avoir un jour de chance durant ce mois festif.

Les évènements cosmiques en décembre

Pendant le mois de décembre, il va falloir faire face à deux événements cosmiques majeurs. En effet, il s’agit d’une pluie de météores et la conjonction de la Lune et de Vénus. Suite à ces évènements, la Balance, le Sagittaire et le Taureau seront prêts à changer de vie grâce à cette puissante énergie. Par conséquent, ils vont accueillir de la joie, l’unité et la prospérité de Noël et du Nouvel An. Les natifs de la Balance devront s’attendre à briller avec votre intelligence aiguisée. Vous serrez aux commandes de plusieurs projets. Pour réussir, il suffit de saisir toutes les opportunités qui se présentent devant vous. En plus, il va falloir bien choisir ses collaborateurs. N’oubliez pas d’incorporer une dose d’humilité dans votre approche. Cependant, tous les signes astro auront un jour où ils seront vraiment chanceux durant ce mois.

Un jour de chance

Découvrez le jour où chaque signe va briller durant ce mois de décembre :

  • Le jour de chance du Bélier : mardi 12 décembre, ces natifs un bel élan d’optimisme pour le Bélier. La Lune et Mars se rejoignent, ce jour-là, dans la constellation du Sagittaire. Au programme : espoir, folle envie de faire ses preuves et belle énergie.
  • Le jour de chance du Taureau : vendredi 15 décembre, dans le ciel, les astres s’allient pour offrir au Taureau une opportunité financière ou matérielle, ce vendredi 15 décembre. Pluton (richesses) et la Lune (fertilité) en Capricorne vous font réaliser les ressources que vous aviez déjà sans en prendre conscience.
  • Le jour de chance du Gémeau : jeudi 14 décembre, mercure rétrograde, certes, mais la planète des Gémeaux est mise en lumière par la Lune, ce jeudi. Des discussions pourraient bien apaiser les cœurs, réchauffer l’âme et permettre aux jumeaux du ciel de trouver des solutions nouvelles à de vieux problèmes.
  • Le jour de chance du Cancer : mardi 12 décembre, le passage de leur astre fétiche, la Lune, près de Mars et du Soleil marquent une journée porte-bonheur pour le Cancer. Ces signes cardinaux qui sont des leaders qui s’ignorent en profitent pour mettre à profit leurs talents de chefs et apparaissent sous un nouveau jour.
  • Le jour de chance du Lion : mardi 12 décembre, la Nouvelle Lune en Sagittaire donne un passe-droit au Lion pour une journée pleine d’énergie et surtout de joie. Le signe astrologique du fun par excellence trouvera le moyen d’exprimer tout son grain de folie.

Un mois exceptionnel

Les autres signes ont aussi droit à leur jour de chance pour chez-moi si exceptionnel. Découvrez quelle date est synonyme de bonne chance :

  • Le jour de chance de la Vierge : jeudi 14 décembre, la Lune et Mercure brillent en signe ami du Capricorne, ce jeudi. Et même si la seconde rétrograde, la Vierge a une belle fenêtre de tir pour mettre les choses au clair, aplanir les angles et remettre l’église au milieu du village.
  • Le jour de chance de la Balance : samedi 16 décembre, en visite chez cet autre signe d’Air qu’est le Verseau, la Lune, astre de l’abondance, distribue aussi quelques cadeaux à la Balance ce samedi. Pour son plus grand plaisir, elle ressent l’envie de renouer avec son excentricité et ses hobbies les plus impromptus.
  • Le jour de chance du Scorpion : mardi 12 décembre, Mars, associée au Scorpion depuis l’antiquité, est mise à l’honneur ce mardi : fatalement, c’est aussi le cas des natifs du signe. En Sagittaire, la planète rouge redonne au Scorpion l’appétit de vivre mais aussi l’espoir aveugle qu’il lui manque parfois pour avancer.
  • Le jour de chance du Sagittaire : mardi 12 décembre, le Soleil, la Lune et Mars dans son signe portent chance au Sagittaire, ce mardi 12 décembre. La journée est placée sous le signe de l’action, de l’enthousiasme, voire de l’euphorie. Les Sagittaires sont tout feu tout flamme, inarrêtables.

Les signes du zodiaque qui auront de la chance en décembre

Le Taureau est constamment lié à ce signe. En effet, elle confère un véritable charisme attractif à ce signe ainsi qu’une belle aisance financière. Le taureau bénéficie donc grâce à la planète Vénus d’une bonne situation et ce signe sait remercier la vie ! Bon vivant, il profite à 100 % de la chance qui s’offre à lui !

Le Sagittaire fait aussi partie des signes du zodiaque qui a de la chance durant ce mois de décembre. Bien évidemment, il est plein d’enthousiasme avec des idées fortes. Le Sagittaire aime découvrir le monde qui l’entoure avec une réelle joie contagieuse.

La Balance est largement gouvernée par la planète Vénus en astrologie, et c’est le signe de la balance. D’ailleurs, la planète de l’amour et de la beauté va alors offrir à ce signe ce qu’il y a de mieux en termes d’harmonie. Les natifs de ce signe aiment rendre le monde plus beau, mais surtout voir ce qu’il y a de plus beau dans la vie. Adeptes de bonnes vibrations, la balance est là pour ça !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre