Astrologie : avec quel signe du zodiaque la Balance est-elle compatible ?

Dirigé par la planète de l’amour, la Balance peut s’épanouir avec un signe du zodiaque. Découvrez de qui il s’agit.

Astrologie  avec quel signe du zodiaque la Balance est-elle compatible 
© Pixabay Photo
publicité

Le signe Balance est astrologiquement sous la direction de la planète Vénus. Notant que c’est la planète de l’amour. Découvrez ainsi le signe compatible avec ce natif.

publicité

Comment se comporte le signe Balance ?

Comme dans toutes choses, même dans les signes du Zodiaque, il y en a qui sont fait pour être ensemble. D’ailleurs, ces signes ont vraisemblablement les mêmes valeurs. Quelques fois, ils se ressemblent ou pas du tout. Cependant, ils arrivent à être ensemble malgré leur différence. Ainsi, quel signe peut se mettre avec les personnes du signe de la Balance ? Notant que les personnes de ce signe sont celles qui sont nées du 23 septembre jusqu’au 23 octobre. En effet, la Balance est un signe qui est sous la direction de la planète Vénus, la planète de l’amour.

« Donc ces natifs ont souvent un besoin viscéral d’être aimés et de vivre à deux, car ils supportent mal la solitude », affirme l’astrocoach, Nathalie Marcot. Cette dernière est aussi experte en connexion intérieure et relation de couple. Comme trait de caractère, la Balance tente toujours d’éviter les disputes. Ainsi, ce natif a le bon filon avec les signes liés à l’élément Feu. Par conséquent, ce signe d’Air est très attiré par le côté chaleureux du Bélier, du Sagittaire, et du Lion.

publicité

Lion et Balance, le couple parfait

C’est plus avec le Lion que la Balance peut s’épanouir vraiment d’après cette experte. Cependant, c’est cette dernière même qui annonce que ce n’est que des généralités. En effet, pour une étude vraiment complète, il faut aussi inclure dans l’expertise l’ascendant, la Lune, et les autres caractéristiques du thème astral. Effectivement, pour que ça colle vraiment dans un couple, il faut prendre en compte plusieurs choses. À l’exemple du fait qu’ils « aiment bien sortir, voir du monde, les échanges, la communication et ont les mêmes centres d’intérêt ». Vraisemblablement, il faut que la relation soit fusionnelle.

publicité

Question Zodiaque, le Bélier et la Balance ne peuvent pas s’entendre. Toutefois, il est possible que ces deux signes forment le couple idéal, car ils sont « complémentaires ». Encore plus, si l’homme est Bélier et la femme est Balance. Il se peut aussi qu’entre la Balance et le Sagittaire ça collent. En effet, ils sont « fascinés l’une par l’autre ». Néanmoins, la Balance est loin d’adorer le côté libre et indépendant du Sagittaire.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.