Astrologie : ces 3 signes verront leur passé ressurgir fin décembre !

Le mois de décembre est assez singulier pour bon nombre de personnes, mais il l’est encore plus pour ces trois signes du zodiaque.

Astrologie  ces 3 signes verront leur passé ressurgir fin décembre !
© depositphotos

Le mois de décembre est assez singulier pour bon nombre de personnes, mais il l’est encore plus pour ces trois signes du zodiaque.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le mois de décembre va être assez difficile pour ces natifs. Vraisemblablement, ce signe ne sera jamais satisfait pendant tout le mois. Cependant, le lion aura droit à un changement, mais pas celle qu’il avait tant désiré et côté cœur, rien ne va. Il va lui falloir dresser une liste de ses préoccupations sans pour autant s’en prendre à son partenaire. Ce natif va devoir se montrer serein et très communicatif. Vu les changements dans sa vie, il devra prendre des décisions qui s’y réfèrent dans ses relations amoureuses. À un moment donné dans ce mois, ce natif va réussir à laisser partir son stress mental et sentimental. Peu importe, le Lion retombe toujours sur ses pieds. Il reste toujours le roi malgré ses peines et ses obstacles.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances sont vraiment troublées du fait que c’est déjà le mois de décembre. Effectivement, ce signe vit encore dans le passé c’est-à-dire dans l’année 2020. L’année s’est passée si vite pour les Balances et l’année dernière lui a privé de plusieurs choses comme le temps, de l’amour et beaucoup d’autres projets. Ce signe adore la sécurité et c’est ce qu’il recherche plus que tout. Or en ce moment, elle vit une période trouble de son existence.

Les Balances détestent les imprévus. Tout au long de leur vie, elles tentent toujours d’anticiper et de prévoir le pire des scénarios. Mais en décembre, ce signe va avoir droit à des surprises. La balance veut finir cette année seule et veut tourner le dos à l’amour et aux sentiments. Impossible aux balances de gérer trop d’émotion en ce mois.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Depuis le 4 décembre dernier, le chaos est arrivé dans la vie de ce natif. Bien évidemment, le stress sera toujours présent dans son quotidien. Il va penser qu’il n’a que des problèmes autour de lui. Par conséquent, il va devoir être l’épaule sur qui les autres vont compter. Néanmoins, 2022 va être une année vraiment agréable pour vous les Verseaux.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.