Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Astrologie : ces 4 signes du zodiaque seront fortement affectés par Saturne en Poissons, le plus grand évènement astro de l’année

Astrologie : ces 4 signes du zodiaque seront fortement affectés par Saturne en Poissons, le plus grand évènement astro de l’année

Il s’agit de la première fois depuis 30 ans que cet événement arrive: Saturne entre en Poissons. Si vous voulez plus de détails, lisez cet article.

Quand est-ce-que Saturne entre en Poissons ?

Le 7 mars 2023 à 14 h 10 heure française, un événement très spécial arrivera. Cela va entrainer beaucoup de changements pour quelques signes astrologiques. En effet, les natifs du signe Taureau sont les premiers concernés. Saturne entrera dans votre 11e maison des amis, des groupes sociaux et des réseaux le 7 mars jusqu’en 2026. Cela, après une période de trois ans de construction de structures et d’acceptation des responsabilités dans votre carrière. La dernière fois que Saturne a traversé ce signe, c’était en 1996. Ainsi, Saturne entre dans ce signe pour la première fois depuis 27 ans. Si vous avez Saturne en Poissons dans votre thème natal, cela indique aussi le début du retour de Saturne dans votre signe. Pendant ce temps, vous verrez que vos obligations envers vos pairs peuvent s’accroître. Cela peut vous conduire à former de nouveaux projets ou alliances importants.

Ensuite, les Cancer aussi sont victimes de ces changements. Ce mois-ci, vous ferez l’expérience de plus de responsabilité et d’amélioration dans vos activités spirituelles. Il s’agit d’un domaine dans lequel vous tendez à rechercher la liberté et l’idéalisme. En conséquence, vous pouvez constater que vos pratiques sacrées ne possèdent pas la structure nécessaire. Heureusement, d’ici à 2026, vous allez lentement construire des coutumes et des rituels. Ils vous permettront d’atteindre de nouveaux sommets dans vos efforts mystiques et spirituels.

Les changements à venir pour d’autres signes du zodiaque !

Le 3ᵉ signe du zodiaque concerné par ces changements est la Balance. En effet, le 7 mars, Saturne quitte le Verseau et entre dans le signe d’eau mutable des Poissons. Et ce phénomène apporte des structures et de plus grandes améliorations avec vos habitudes, routines et rituels. Ce transit indique une plus grande concentration sur votre santé et votre bien-être. Ainsi, c’est une période idéale pour prendre soin de votre corps d’une manière beaucoup plus prononcée et structurée. Il ne faut pas oublier que, le corps est certainement l’un des éléments les plus importants de notre existence. C’est le moyen par lequel nous naviguons dans le monde et interagissons avec notre environnement. 

Finalement, pour les natifs du Sagittaire, le désir d’actualiser vos rêves et vos aspirations dans votre vie, prend plus de place. Cela est principalement dû à l’entrée de Saturne entre en Poissons le 7 mars. Cela pourrait se traduire par une augmentation de vos responsabilités dans ces domaines de votre vie. Par exemple, un déménagement ou la naissance d’un enfant ou un autre événement important, votre famille. Cependant, vous aurez quoi qu’il en soit une structure et une meilleure gestion et approche dans votre vie personnelle, en particulier avec votre famille. Ce transit peut paraître un peu restrictif. Néanmoins, il créera les frontières nécessaires pour maintenir vos espoirs et mener à bien certains de vos projets personnels les plus importants.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)