Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Astrologie : ces 4 signes du zodiaque seront les fauteurs de trouble lors de la fête de fin d’année

Astrologie : ces 4 signes du zodiaque seront les fauteurs de trouble lors de la fête de fin d’année

Quand on parle signe du Zodiaque, on peut remarquer qu’il y a quelques personnages malchanceux qui créent une mauvaise ambiance pendant les fêtes.  On vous dit tout !

Voici les signes du zodiaque les plus malchanceux pour les fêtes

En effet, il y a quelques signes du Zodiaque qui sont très malchanceux pendant les fêtes. Tout d’abord il y a La Vierge. Soyons clairs, les Vierge font tout pour satisfaire leurs proches. Mais étant pointilleux, et très perfectionniste, ils peuvent ennuyer les gens. Pour le grand festin des fêtes, ils envisagent une table chaleureuse. Ainsi, lorsque les choses tournent, même légèrement, de travers, la Vierge doit vous le signaler : « Tu as acheté ta dinde déjà faite ? Tu me l’aurais dit, je l’aurais fait ou je t’aurais envoyé ma superbe recette. » Les remarques faites par les Vierges n’ont pas forcément pour but de blesser, mais ça pourrait vous le faire surtout si vous êtes sensible.

Ensuite le Verseau, Les penseurs existentiels du zodiaque ne s’inquiètent pas des petits drames insignifiants qui se déroulent autour de la table de fête. Au lieu de cela, les Verseaux les observent de façon détachée. Mais si vous essayez de remettre leur conviction en question, vous déclenchez le monstre qui sommeille en eux. Les Verseaux ont pour natures de toujours riposter lorsque vous touchez un sujet sensible pour eux.

Il y a encore d’autres signes fauteurs de trouble

Il y a des signes du zodiaque qui sont malchanceux pendant les fêtes. Pour commencer. Les Bélier, Les Béliers sont des générateurs à blagues. Une fois qu’une blague leur vient à l’esprit, ils ne pourront pas la garder pour eux. Mais le pire, c’est que leur humour tourne souvent autour des insultes, de l’humiliation, et même de l’exaspération. Soyez donc prêt à avoir les oreilles qui saignent. Ces signes de feu vivent l’instant présent sans penser aux conséquences. 

Alors si vous êtes Béliers, nous vous déconseillons de trop boire, et si vous ne l’êtes pas, soyez prêt à prendre sur vous. Enfin le Lion.  Nous les aimons. Mais on ne va pas mentir que vous êtes des fauteurs de trouble. Les Lions aiment les compliments, si son repas n’a pas assez reçu d’éloges ou pire. Vous pouvez être sûr qu’une crise de nerfs se prépare. Donc si vous souhaitez éviter ça, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement