Astrologie : ces signes du zodiaque pourraient tout perdre en 2022 !

Pour cette année 2022, trois signes sont destinés à avoir le pire. De quels natifs s’agit-il ? Vous en faites partie ? La réponse à travers l’article.

Astrologie  ces signes du zodiaque pourraient tout perdre en 2022 !
© iStock
publicité

Selon l’astre, ces trois signes du zodiaque sont destinés à faire face au pire en 2022. Mais en lisant cet article, vous pouvez appréhender.

publicité

Pour 2022, ces trois signes du zodiaque vont avoir le pire. Bien évidemment, cela va causer de nombreux problèmes dans votre vie, allant des petits problèmes de communication aux grands changements qui vont bouleverser votre vie.

Cependant, il ne faut pas avoir peur puisque cela ne signifie en rien que vous aurez la malchance tout le temps. Certes, ces trois signes du zodiaque vont avoir une pire année 2022, mais sachez que ce ne sera pas à long terme.

publicité

Lion

Pour 2022, le confort sera bien loin de ce signe du zodiaque. Cette année va faire basculer tout votre monde. De quoi vous faire supporter encore plus l’inconfort. Cette année sera extrêmement difficile pour ce natif. Cependant, ce n’est pas pour rien puisque vous allez apprendre des problèmes auxquels l’univers vous fait confronter.

Votre signe est au carré des quatre éclipses de cette année, qui se produisent le 30 avril, le 16 mai, le 25 octobre et le 8 novembre. Ainsi, quand les planètes dans leur état normal sont au carré des formes de votre thème, cela va provoquer une grosse malaise et un calme. Combinez avec l’énergie de l’éclipse, ils provoqueront un déclencheur cosmique de gros changements et de bouleversements dans votre vie.

Mais après le premier cycle d’éclipse de 2022, la malchance vous serez influencé par Mercure rétrograde contrôlant votre signe du 22 mai au 3 juin. Sachez que c’est le moment idéal pour pratiquer la conscience de la parole. De plus, vous aimez attirer les regards vers vous. En tout cas, cette année sera pour vous le moment d’observer et travailler votre intérieur.

Verseau

Cette année 2022 sera signe de la compréhension pour le Verseau. Comme votre ami Lion, vous avez reçu la même embrouille cosmique. Ainsi, comme votre signe est opposé au leur et que les opposés partagent les mêmes carrés, vous devriez trouver un ami Lion confiant. Ensemble, vous allez compatir.

Contrairement aux autres signes, le vôtre peut bénéficier de peu de grâce à l’influence de Saturne. En effet, selon les astrologues anciens, votre signe était le domicile ou la maison énergétique naturelle de la planète Saturne. De ce fait, cette planète annulaire jouera le rôle d’un point d’ancrage pour tous les efforts liés à la productivité pendant toute votre vie. Si l’on ne parlait que de vos projets de fonder une famille ou encore de maisons.

L’énergie du Verseau est une incroyable combinaison de l’énergie de Capricorne et de l’intuition des Poissons. Pour cela, quand les faits vous empêchent d’atteindre vos buts, vous serez agressif et émotionnel. Quoi qu’il en soit, pensez à utiliser vos expériences de cette année pour préparer une meilleure compréhension des luttes des autres.

Balance

Pour les Balance, 2022 est votre année de la vérité. Si depuis tout ce temps vous avez tendance à cacher vos sentiments en prenant la distance ou en faisant l’intelligent, cette fois vous serez obligé d’affronter les gens. En effet, avec Vénus en Capricorne rétrograde qui squatte votre signe depuis la fin de l’année 2021 au 29 janvier, vous ne pouvez rien faire. Pour cela, depuis le début de l’année, vous devrez vivre avec honnêteté.

publicité

À cause de trois principales rétrogradations de Mercure avec votre signe, il faut faire très attention à dire la vérité, car vos mots peuvent être mal interprétés. Mais ce n’est pas tout. Pendant la rétrogradation de Pluton qui vous squatte du 29 avril au 8 octobre, vous allez sentir une tempête. De quoi provoquer votre instabilité. En tout cas, il faut passer le cap et vous verrez que tout se passera à merveille. Ces challenges de 2022 vous offriront une incroyable année 2023.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.