Afin de déterminer les signes les plus intelligents du zodiaque, des chercheurs ont mené l’enquête. Selon les résultats, ces trois natifs sont les plus doués de tous.
Gémeaux
Après avoir étudié les signes de plus de 900 lauréats de prix Nobel, tous domaines confondus, le site GoCompare a dressé un classement des signes du zodiaque le plus intelligent. Ainsi, les natifs du Gémeaux, nés entre le 22 mai et le 21 juin, se trouvent à la tête du podium. En 120 ans, entre 1901 et 2019, 97 personnes sous ce signe ont reçu un prix Nobel. Parmi eux, on peut citer Bob Dylan, prix Nobel de littérature en 2016. Ou encore, Betty Williams, lauréate du prix Nobel de la paix en 1976.
Balance
À la deuxième position, on retrouve les Balances, les personnes nées entre le 23 septembre et 22 octobre. Au total, les natifs de ce signe ont gagné 93 prix Nobel. Un résultat impressionnant !
En astrologie, la Balance est connue pour sa remise en question sur beaucoup de choses. Ils ont tendance à toujours essayer d’harmoniser et trouver l’équilibre. Pour cela, leur capacité d’analyse est élevée et elles savent s’adapter à toutes les situations. Autant dire que toutes les qualités nécessaires pour faire preuve d’intelligence sont réunies. Raison pour laquelle la Balance figure parmi les signes du zodiaque les plus intelligents.
Vierge
À la troisième place du classement des signes du zodiaque le plus intelligent se trouvent les Vierges. En effet, pas moins de 88 de ces personnes nées entre 23 août et le 22 septembre ont été récompensées au Prix Nobel. À l’exemple de Joliot-Curie, la fille de Pierre et Marie-Curie, qui a reçu le prix Nobel de chimie en 1935.
En astrologie, la Vierge est connue pour sa capacité d’analyse. Selon certains, ces natifs ont du mal à mettre ses pensées sur pause. Évidemment, en mettant en profit ses réflexions, ils sont capables de résoudre des problèmes complexes. Ainsi, il est logique de voir que le signe Vierge est sur la liste des zodiaques les plus intelligents.