Astrologie : les 4 signes abusivement addicts à la fête

Bon nombre de personnes adorent faire la fête et ne ratent aucunement les fêtes en tout genre.

Astrologie  les 4 signes abusivement addicts à la fête
© Getty Images

Parmi les signes du zodiaque, il y a 4 signes qui sont vraiment à fond dans les festivités. Ces signes sont des addicts à tout genre de fête.

Le bélier, celui qui met l’ambiance

Le Bélier est un vrai accro des fêtes. D’ailleurs, il fait partie de ceux qui arrivent tôt à une fête et fait partie de ceux qui partent en dernier. Même s’il y a une soirée tous les jours de la semaine, il sera toujours présent. Pour ce signe, vaut mieux rater sa vie que rater une soirée bien arrosée.

Même dans un milieu professionnel, la seule chose dont il rêve c’est d’un pot de départ mémorable en son nom. En plus de cela, le Bélier adore mettre l’ambiance surtout quand la fête est un peu nase.

Le lion fait partie des signes addicts à la fête

Le Lion fait aussi partie des fêtards. Ce signe est loin d’adorer dormir et préfère être à une soirée même si ce dernier est vraiment nul. Il va y rester juste par fierté et pour chambrer tout le monde. D’ailleurs, il est vraiment extravagant et adore être le nombril du monde. Donc pour attirer l’attention de tous, il est vraiment capable de faire tout et n’importe quoi. Effectivement, le Lion est même prêt à arborer ses tenues de lumière. Il s’est soigneusement procuré ses vêtements il y a 3 semaines et que la soirée n’était pas encore confirmée. D’un autre côté, il a du mal à payer son loyer. C’est vraiment un amoureux des fêtes.

Le scorpion et la force de son caractère

Le scorpion est à la fois fort caractère et est un grand fêtard. De plus, il adore vraiment danser donc il est celui qui est toujours présent sur le dancefloor. Vu qu’il a trop de choses dans sa tête, il a vraiment besoin de relâcher un peu la pression. D’ailleurs, pour cela, il va s’acharner sur les shooters. Malheureusement, quand il boit trop, le scorpion devient un peu trop bavard. Il lui arrive même d’accaparer une personne dans un coin pour lui faire un état d’âme. Vraisemblablement, c’est aussi un dragueur invétéré.

Le Sagittaire et son irresponsabilité

Pour le Sagittaire, être dans une fête c’est être libre. En effet, pour les personnes de ce signe, la vie c’est les bars, les clubs et les afters. C’est le genre qui vit encore comme à son adolescence. D’ailleurs, ce signe est un grand irresponsable. Le Sagittaire peut même perdre ses clés, son téléphone et son paquet de clopes en l’espace de 5 minutes. Ce signe n’a pas besoin d’alcool pour être capable de s’amuser en soirée. Vu qu’il adore l’aventure, il ne rentre que le petit matin.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .