Astrologie : Les fêtes de fin d’année s’annoncent compliquées pour ces deux signes du zodiaque

Pour tout le monde, la semaine du 20 au 26 décembre 2021 est loin d’être au calme. Stress, hésitation ou déception feront partie de votre vocabulaire.

Astrologie Les fêtes de fin d’année s’annoncent compliquées pour ces deux signes du zodiaque
© GETTY IMAGES
publicité

Entre le repas du réveillon de Noël et les préparations des fêtes de fin d’années, certains signes du zodiaque vont avoir du mal à s’en sortir. Découvrez de quels signes il s’agit.

publicité

Le Gémeaux

Le Gémeaux fait partie du signe de l’air. En plus d’être un fin stratège, ce natif adore aussi vivre. En effet, il a toujours de l’avance sur les autres. Cette fois, il va perdre quelqu’un qui est important à ses yeux, car il n’a pas tenu sa promesse. Ainsi, il va découvrir ce que c’est des portes fermées. D’ailleurs, il tente de suivre encore et toujours la même voie. Néanmoins, il doit se rendre compte qu’il va dans la mauvaise direction. Fort heureusement, le Gémeaux à une double personnalité. Ainsi, il sait s’adapter à n’importe quelle situation. De plus, il sait comme personne reprendre le poil de la bête. Avec le temps, il va trouver la force de dépasser ses peurs et ses problèmes et aller de l’avant. À cause de sa déception envers les autres, ce signe astrologique décide de se servir par lui-même dans tous les domaines.

Le Sagittaire

Tout le monde veut avoir des relations plus sincères. De plus, la période de Noël est idéale pour renouveler son engagement et sa confiance. De son côté, le Sagittaire doit faire face à un mur. En effet, pour les fêtes de fin d’année, ce signe du zodiaque est submergé par un climat d’incertitude. Il tient fortement à sa liberté, mais sera peut-être passé à l’étape suivante à cause de sa peur de perdre l’être aimé. Ainsi, ce natif devra prendre du recul avant de s’engager dans une relation ou bien un projet. Dans sa vie professionnelle, le Sagittaire devra aussi prendre une grande décision. Une grande opportunité va leur tomber dessus. Cependant, peu importe sa décision, il aura toujours le soutien de ses proches. Ainsi, durant la période des fêtes de fin d’année, ce signe devra se concentrer sur le positif pour oublier les tensions.

publicité

publicité
publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.