Astrologie : plante porte-bonheur pour chaque signe du zodiaque !

Ces derniers temps, l’astrologie a fait un grand carton. De plus en plus de personnes s’intéressent à ce genre de chose.

Astrologie  plante porte-bonheur pour chaque signe du zodiaque !
publicité

Selon le signe astrologique, chaque signe a sa propre plante porte-bonheur. Il est possible d’en faire cadeau à ses proches. Raison pour laquelle il est nécessaire d’en savoir plus sur les plantes en tenant compte des facteurs astrologiques.

publicité

Bélier (21 mars — 19 avril) : cactus, succulentes et chèvrefeuille

Ce sont des personnes très optimistes et qui sont à la fois fonceuses et énergiques. Ce signe est féroce et a les traits de caractère d’un tigre. Les plantes faites à ces natifs sont ceux qui sont piquants et des épines telles que les cactus et les plantes grasses. Ce sont des plantes qui ont la capacité de survivre à la chaleur torride de l’été. Au début du printemps, il y a l’éclosion des fleurs de chèvrefeuille. Cela veut dire renaissance et place aux nouvelles expériences.

Taureau (30 avril — 30 mai) : Fougères & Coquelicot

Ces signes sont têtus, mais ce n’est pas pour autant qu’elles ne sont pas ambitieuses, compatissant et fort. Les fougères sont les plantes qu’il fait offrir à ces natifs, car elle va leur porter bonheur. Il y a aussi la fleur de pavot qui représente la positivité et la beauté.

publicité

Gémeaux (21 mai — 21 juin) : Philodendron & Lavande

Le Gémeaux regroupe les personnes imprévisibles qui ont aussi l’esprit vif. Pour ce signe, il faut des plantes qui renforcent le système respiratoire et calment le système nerveux. Il leur faut donc du Philodendron avec son caractère sauvage, libre et aérien. Quant à la lavande, elle représente leur nature sociale et dynamique.

Le Cancer (22 juin — 22 juillet) : Nénuphar et roses blanches

Le Cancer est très émotif, sympathique et vraiment imaginatif. Les plantes portent bonheur de ce signe qui doit avoir des fleurs blanches ou jaunes, et qui poussent près des plans d’eau. Des plantes comme le nénuphar et les roses blanches.

Lion (23 juillet — 22 août) : Palmier d’Areca et tournesol

Le Lion est un leader né. Les plantes qui les convoient sont celles qui ont de grandes fleurs de couleur or ou orange. C’est un signe qui est très positif. Pour ses natifs, il leur faut les palmiers Areca qui sont des plantes tropicales. Il y a aussi les tournesols qui représentent si bien le Lion.

Vierge (23 août — 22 septembre) : Sansevieria & Chrysanthème

La Vierge regroupe des personnes sages, intelligentes et compétentes. Ce sont aussi des personnes qui font très attention aux détails. Ils sont aussi humbles, justes et dévoués. Des caractères qui se marient parfaitement à la plante Sansevieria ou plante serpent. Cette plante détient deux couleurs, des feuilles longues et étroites.

Balance (23 septembre — 23 octobre) : Dracaena & Glaïeul

Les Balances adorent la beauté et le confort comme les Taureaux. Ce signe est doux, gentil et amical. Ainsi, il leur faut le Dracaena qui est une plante subtropicale apaisante et fraîche. C’est une plante qui représente l’amour et la paix. Le glaïeul est aussi un bon choix, car elle représente la justice et une forte connaissance du bien et du mal.

Scorpion (24 octobre — 21 novembre) : Plante araignée et hibiscus

Le Scorpion est intelligent et têtu en même temps. Pour ces natifs, il faut des plantes avec des épines et qui poussent dans des conditions atmosphériques difficiles. Ce signe veut avoir de l’ambition, l’intensité, la complexité, la passion et la concentration. Cette plante diffère des vibrations paisibles.

Sagittaire (22 novembre — 21 décembre) : Ficus Bonsai et œillets

Le Sagittaire est de nature vibrante, excitante, curieuse et adore la découverte. Vu qu’ils sont très passionnés, énergiques et sociaux, il leur faut toutes sortes de Ficus. Les fleurs d’œillet montrent la nature forte et la beauté des Sagittaires.

Capricorne (22 décembre — 19 janvier) : Aglaonema et Jasmin

Le Capricorne est une personne vraiment ambitieuse, traditionnelle et fait preuve d’une grande détermination. Les couleurs vives, blanches ou rouges, des feuilles de l’aglaonema arrivent à représenter ces natifs. Ils aiment aussi l’odeur de la belle fleur de jasmin.

Verseau (20 janvier — 18 février) : Plante d’argent et orchidée

Ce signe est honnêteté, plein d’affection, directe et imaginative. Les plantes telles que la plante d’argent et les orchidées détendent le système nerveux et favorisent la circulation sanguine.

publicité

Poissons (19 février – 20 mars) : Bambou et nénuphar 

Les Poissons viennent toujours en aide aux autres. L’empathie et l’émotion sont leurs armes les plus redoutables. Pour ce signe, il faut des bambous et des nénuphars comme plante porte-bonheur.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.