Astrologie : Quel est l’âme sœur parfaite pour votre signe ?

Trouver l’âme sœur n’a rien d’une mince affaire ! Et si l’astrologie pouvait vous aider dans votre démarche ? Réponses !

Astrologie : Quel est l’âme sœur parfaite pour votre signe ?
publicité

En amour, l’instinct prime toujours. Pourtant, personne ne serait contre un peu d’aide pour trouver « LA » bonne personne ! Nous avons été un peu à la pêche aux informations et quelques signes semblent aller mieux ensemble que d’autres. Quel signe en astrologie serait votre âme sœur ? Découvrez les réponses dans la suite de notre article !

publicité

Le Bélier à la conquête de l’aventure !

Ce premier signe en astrologie est réputé pour sa personnalité souvent exubérante. Avec lui, pas de risque de s’ennuyer puisque tout va à un rythme fou ! Son âme sœur idéale devra d’ailleurs pouvoir suivre le rythme et avoir assez de courage pour lui faire confiance. Et plus encore, cela devra être un conjoint(e) assez aventurier(ère). Ce dernier s’accorde notamment parfaitement avec le Sagittaire, le Verseau ou encore le Gémeaux.

Autant d’affection que d’attention pour le Taureau

Avec le Taureau, l’engagement et la loyauté sont des points importants. Pas question donc de papillonner avec lui. C’est d’ailleurs pour cela que les natifs de ce signe en astrologie recherchent une personne romantique et dévouée. Très impatient, il appréciera plutôt les conjoints directs et communicatifs avec qui ils pourront avancer rapidement. Le Taureau s’accordera donc parfaitement avec une personne du signe Cancer, Vierge, Capricorne ou encore Poisson.

publicité

Une personne originale pour le Gémeaux !

Avec ses multiples facettes, le Gémeaux a tendance à se lasser facilement. Et pour le retenir, son partenaire devra le faire sentir « le plus spécial » possible. Outre le sentiment qu’ils aiment ressentir, les natifs de ce signe en astrologie apprécieront les personnes cultivées avec un bon sens de l’humour. Une garantie pour qu’il tire toujours du plaisir aux différents moments passés à deux. Parmi ses âmes sœurs potentielles, il aura par exemple plus d’affinité avec le Lion, le Bélier, la Balance ou encore le Verseau.

Astrologie : Le Cancer plus dans les sentiments !

Le cancer est l’un des signes les plus empathiques en astrologie. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est considéré comme sensible. En amour, il est donc à la recherche d’une personne qui soit apte à être aussi attentionné et sensuel que lui. Bien sûr, tout cela doit venir avec de l’esprit puisque ce dernier apprécie les personnes intelligentes. Si vous êtes natifs de ce signe, tournez-vous plus vers les personnes du signe Scorpion, Poissons, Taureau ou Vierge par exemple.

La passion pour le Lion ?

En astrologie, le Lion est considéré comme un signe fort et ambitieux. Il ou elle sera donc à la recherche de personnes ayant les mêmes aspirations. Son compagnon idéal devra faire preuve d’assurance mais aussi de mystère. Et cela se comprend puisque les natifs de ce signe sont toujours en quête d’une aventure palpitante ! C’est d’ailleurs pour cela qu’ils iront parfaitement avec les Gémeaux, les sagittaires, les Balance ou encore les Bélier.

La Vierge, à la recherche de la dévotion

Bien que les natifs de la Vierge soient calmes et posées, ils aspirent à de grandes choses. Ces derniers sont d’ailleurs toujours en quête de grandeur et perfectionnistes. Leur âme sœur potentiel serait donc une personne ayant autant d’ambition que de sophistication. Et comme il demande beaucoup en amour, l’implication sera un point déterminant pour qu’une relation fonctionne. Le Scorpion, le Cancer, le Taureau ou encore le Capricorne saura notamment le satisfaire à ce niveau là.

Astrologie : la Balance en quête de la personne parfaite ?

S’il ya une chose de sûr avec la Balance, c’es qu’elle ne fait pas dans la demi-mesure. Pour les natifs de ce signe, l’âme sœur devra répondre à de nombreux critères. Il sera d’ailleurs très sélectif dans ses relations puisqu’il cherche une personne qui soit « parfaite » à ses yeux. Et pour cela, qui de mieux que le Lion pour l’accompagner ? Bien sûr, il présentera également de grandes affinités avec les Gémeaux, le Verseau ou le Sagittaire.

Scorption : Un compagnon aussi intense que lui

La passion est le maître mot de la relation avec un Scorpion. Il faut savoir que les natifs de ce signe en astrologie ont un amour aussi inconditionnel qu’intense. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est en quête d’une personne qui puisse maintenir sa flamme. Et pour cela, il faudra donc une personne à l’imagination débordante mais aussi passionnée que lui. Le mystère et l’intelligence font partie des critères qu’il recherche d’ailleurs chez un partenaire. Le Scorpion peut s’accorder avec les natifs du Poisson, de la Vierge, du Cancer ainsi que du Capricorne.

Un partenaire indépendant pour le Sagittaire !

En astrologie, le Sagittaire est l’un des signes les plus volatiles. Ce dernier apprécie sa liberté et ne compte pas s’encombrer d’une personne qui souhaite le mettre en cage. Les natifs vont donc se tourner vers une personne aussi libre d’esprit que compréhensive. Malgré cette distance imposée, son conjoint idéal devra être attentionné et aventurier. Son âme sœur potentiel pourrait notamment se trouver parmi les natifs du Lion, du Bélier, de la Balance ou du Verseau.

Le Capricorne en quête d’un partenaire persévérant et sophistiqué

Le capricorne est souvent perçu comme difficile lorsqu’il s’agit d’affaires de cœur. Déjà, les natifs de ce signe apprécient les personnes dont le charisme est frappant. Entre élégance et sophistication, l’assurance sera le critère principal pour le séduire. Mais plus que cela, le Capricorne se tournera vers une personne loyale et sur qui il peut se reposer. Il appréciera donc plutôt les natifs du Poisson, du Taureau, de la Vierge et du Scorpion.

Le Verseau en quête d’un partenaire stable mais passionné

Le Verseau sera indéniablement attiré par une personne exubérante et d’expressif. La communication étant très importante pour les natifs de ce signe en astrologie, il sera réceptif à l’humour et à la plaisanterie. Et si en plus vous êtes un cordon bleu, ce dernier se fera une joie de vous avoir dans sa vie ! Parmi les signes qui s’entendront le mieux avec le Verseau, il y a : Le Bélier, la Balance, le Gémeaux ainsi que le Sagittaire.

publicité

Les Poissons en quête d’une relation fusionnelle

Etant assez spéciaux, les natifs du Poissons seront en quête d’un partenaire qui les comprennent. C’est d’ailleurs sur cela que repose leur critère de choix face à l’âme sœur. Créatif et aussi assuré qu’eux, le partenaire idéal pourrait être un natif du Cancer, du Scorpion, du Capricorne ou encore du Taureau.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.