Astrologie : Voici le signe du zodiaque qui a le plus de chance de gagner au loto selon un étude

Dans la vie, il y en a qui n’ont aucune chance et il y a aussi ceux qui ont tout réussi.

Astrologie  Voici le signe du zodiaque qui a le plus de chance de gagner au loto selon un étude
© iStock by Getty Images
publicité

A chaque signe du zodiaque sa chance dans la vie. En effet, certains sont mieux servis que les autres. A l’exemple de ce signe qui a le plus de chance de gagner au loto…

publicité

Effectivement, gagner une grosse somme d’argent au loto, ou un autre jeu porte sur le hasard. Pourtant, une étude annonce que la chance varie peut-être notre signe du zodiaque. D’ailleurs, un signe en particulier attire toutes les bonnes choses de la vie.

Les Poissons, le signe du zodiaque le plus chanceux

Concernant les jeux de hasard, il y a des signes qui sont plus chanceux que les autres. En effet, « The Lott » avait réuni toutes les dates de naissance des heureux gagnants de la loterie nationale de 2019. Par conséquent, un signe du zodiaque en particulier prospère plus que les autres. Effectivement, il s’agit du Poisson qui regroupe les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars.

publicité

Vraisemblablement, dans les heureux gagnants du loto de 2019, 11,6 % sont natifs de ce signe. D’ailleurs, 1 gagnant sur 10 est de ce signe d’eau. Cependant, en deuxième position il y a les Gémeaux avec 9,9 % de natifs gagnants. Puis, à la troisième position se placent les Vierge avec 8,9 % des personnes de ce natif qui gagnent des millions avec le jeu du hasard.

Les bas de la liste

Bien évidemment, s’il y a les gagnants, il y a aussi des perdants. En effet, les Capricornes (7,7 %) et le Béliers (7,5 %) sont les derniers sur la liste. Cependant, il y a aussi ceux qui sont moyennement chanceux. À l’exemple des Sagittaires qui ne représente seulement que 6 % des gagnants. « Les Poissons auraient près de deux fois plus de chance de remporter en jackpot que les Sagittaire », avait conclu le site « The Lott ». Cependant, les Sagittaire sont des bourreaux de travail et ont la chance d’avoir un salaire élevé. Peut-être que c’est en travaillant que ce signe va devenir millionnaire.

publicité

La conclusion de « The Lott » est un peu insuffisante, car il faut aussi avoir le pourcentage des joueurs de chaque signe zodiaque. D’ailleurs, si les Poissons gagnent plus c’est peut-être qu’ils ont tendance à jouer plus que les autres signes.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .