Astrologie : Voici les signes astro les plus maléfiques et dangereux

Pour bien connaître une personne, il suffit de savoir son signe astro. En effet, le degré de méchanceté de chacun varie en fonction de son signe du zodiaque.

Astrologie  Voici les signes astro les plus maléfiques et dangereux
© iStock

Ce n’est qu’en apprenant le signe astro de quelqu’un qu’on arrive à mieux connaître cette personne. Vraisemblablement, le degré de méchanceté varie selon le signe astro. Ainsi, découvrez ce qui en est des vôtres.

La Balance

C’est le plus empathique de tous. Ainsi dans un conflit, il prend bien soin d’écouter les deux personnes avant prendre parti. Effectivement, pour le comprendre il faut voir les choses de son point de vue. Les Balance sont toujours dirigées par leurs émotions même si elles sont bien cachées dans une carapace. Pourtant, ça se voit dans sa façon de s’exprimer. D’ailleurs, dès qu’il voit qu’une situation est en sa défaveur, il entame une négociation pour se défendre.

Le Bélier

Sous leur beau jour, les personnes de ce signe sont adorables comme tous. Ils sont vraiment capables de tous et de n’importe quoi pour ceux qu’ils aiment. Mais quand il sent qu’on lui reproche quelque chose, là il n’est plus lui-même. Ainsi, vu qu’il est têtu, il va tout faire pour obtenir gain de cause. D’ailleurs, il veut obtenir ce qu’il veut même si cela va vous briser le cœur. Une dualité qui est toujours à l’origine d’une dispute.

Le Cancer

Le Cancer adore tout transformer en obsessions. Un trait de caractère qui fatigue ses proches. Bien évidemment, avec le temps, ils s’enfoncent encore plus dans des aliénations. Il se met même dans des situations qui met en danger sa santé. Cependant, le Cancer déteste les conflits et les évite fortement. Malgré son comportement, il est incapable de faire du mal aux autres.

Le Capricorne

Le Capricorne est toujours en avance par rapport aux autres. D’ailleurs, dès qu’il sent une menace, il va tout faire pour l’éliminer. Ce signe vire des larmes aux rires en seulement quelques secondes. En ce qui concerne les conflits, il n’a qu’un seul camp, le sien. Pour lui, rien n’est mieux que la sérénité dans la vie.

Le Gémeaux

Ce signe astro est célèbre pour sa double personnalité et les sensibles font tout pour l’éviter. En effet, personne n’arrive à le canaliser. Il est fréquemment accusé de porter un masque et de ne pas être sincère. En cas de conflit, son comportement est loin d’être clair, car lui-même ne sait pas ce qu’il veut.

Le Lion

Le Lion est toujours là pour ses proches. Pour devenir quelqu’un, il fera vraiment n’importe quoi. Il fera de son mieux pour que son travail paye. Quand il voit les faiblesses des autres, il va l’aider à devenir mieux. Mais pour cela, il va un peu fort et cela est loin d’être au gout de tout le monde.

Le Poisson

Le Poisson est un expert des larmes de crocodile. Effectivement, vu qu’ils sont très sensibles, ils ne savent pas comment gérer une situation difficile. Ils sont du genre à voir le verre à moitié vide. Ce signe astro est très loyal et ne comprend pas ceux qui veulent voler de leurs propres ailes. Si vous lui faites part de ce genre de désirs, il va changer son comportement vis-à-vis de vous.

Le Sagittaire

Le Sagittaire n’aime pas avoir tort. D’ailleurs, quand on le pousse dans ses retranchements, il reproche aux autres ses fautes. Les personnes de ce signe ne se remettent jamais en question. Par conséquent, ils deviennent la risée de son entourage. Paranoïaque, le regard des autres lui fait souffrir.

Le Scorpion

Le Scorpion est vraiment négatif par rapport aux autres signes astrologiques. De plus, il sait comme personne quand faire du mal aux autres. C’est un vrai stratège et il se comporte comme un militaire. Ce signe astro ne donne jamais de seconde chance.

Le Taureau

Quand il est encore en colère, il lui arrive de remuer ciel et terre. Au cas où cette situation se présenterait, le mieux est de se tenir loin de ce signe. Il ne faut pas le défier, car il a toujours le dernier mot. Il présente aussi une dualité. En effet, il n’aime pas les conflits, mais si quelqu’un le défie il sera prêt à charger.

Le Verseau

Ce signe peut changer de comportement en un clin d’œil comme le Gémeaux. Il peut se faire passer pour la victime même s’il est le méchant. À première vue, c’est un grand comédien. Mais il finit toujours par montrer son vrai visage. Or, il est capable d’envouter les autres personnes sur son comportement.

La Vierge

Comme le Capricorne, la Vierge prédit tout. Dans la vie, plus rien ne l’étonne, car il étudie toujours toutes les situations à l’avance. Or il garde pour lui ses analyses. Ce signe astro ne supporte pas l’échec. Il est du genre un peu maladroit surtout quand il s’exprime.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.