Astuce cheveux : Les meilleures astuces pour les rendre plus longs et épais !

Envie d’une crinière longue et épaisse ? Cette astuce cheveux vous permet de les rallonger rapidement et efficacement !

Astuce cheveux
© Freepik
publicité

Avoir des cheveux longs reste le rêve de la majorité des gentes féminines. Il n’est pas facile d’atteindre cet objectif de temps en temps. Plusieurs problèmes nous empêchent à réaliser ce rêve. De temps en temps, il s’agit de choses aussi minimes que l’on n’en prend pas compte. Nous avons glané quelques informations de soin cheveux pour vous aider à faire en sorte que vos cheveux poussent rapidement.

publicité

Astuce cheveux : Privilégiez les soins !

Pour que les cheveux poussent rapidement, il leur faut un maximum de soin. Les publicités ne manquent pas sur ce sujet et cela nous met parfois dans l’embarras du choix. On affirme tout de même que les produits faits maison restent les plus performant dans ce domaine. Les huiles végétales atteignent la pôle position. D’ailleurs, L’huile de ricin et l’huile de coco sont les plus prises. Mais il ne faut pas oublier non plus l’huile d’oignon, l’huile d’olive. Pour un effet durable, il est mieux de les utiliser à raison de deux fois par semaines.

Quelque soit le produit que vous choisissiez, des gestes adéquates et bien précises sont nécessaires. On vous conseille par exemple d’appliquer les produits en partant toujours du cuir chevelu vers les pointes .Autant que possible, exercer une légère pression en guise de massage sur les racines permettent à votre gamme de soin cheveux de mieux s’infiltrer.Toujours laissez reposer plus d’une demi-heure puis rincez abondamment.Ainsi, les résultats sont garantis.

publicité

Astuce cheveux : Attention aux faux-amis et idées reçues

Malgré nous, on fait parfois des gestes qui peuvent aller jusqu’à empêcher nos cheveux de prendre quelques centimètres. Lorsqu’on a des cheveux abîmés, il faut d’abord les couper. Certes après une coupe, les cheveux diminuent de longueur, ce qui n’est pas l’effet voulu. Et pourtant, enlever les partis abîmés vont permettre à vos cheveux de pousser un peu plus vite. En effet, ces partis abîmés détruisent de l’intérieur et empêchent la pousse des cheveux.

publicité

Parmi les « on dit en », on rencontre aussi cette idée concernant le passage chez le coiffeur. Comme on l’a dit précédemment, la pousse de cheveux repose surtout sur le soin. Qui de mieux pour assurer un soin adapté à votre type de cheveux que votre coiffeur habituel ? Avant d’opter pour une gamme, il est indispensable de toujours demander l’avis de son professionnel.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.