Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ATTENTION Allocation familiale : pourquoi cette mère de 13 enfants touche une aussi grande somme ?

ATTENTION Allocation familiale : pourquoi cette mère de 13 enfants touche une aussi grande somme ?

Une mère de 13 enfant touche une allocation familiale de 47 000€ par an. La mère de famille avait même avoué vivre sur le dos de l’Etat grâce à ses enfants. Des propos qui étonnent les internautes.

L’allocation astronomique de cette mère de 13 enfants

Cheryl Prudham, une maman britannique de 12 enfants est en ce moment enceinte de son 13ème. En effet, en ce moment, elle est séparée des 3 pères de ses 12 enfants. Puis elle avait fait la connaissance de Lee Ball, un jeune homme de 29 ans. Vraisemblablement, cette rencontre a fini par une grossesse. Cependant, cette mère de 13 enfants touche une allocation familiale de 50.000€ par an.

Malgré les 12 enfants de sa compagne, Lee Ball choisi de vivre avec la jeune femme. De cette manière, ils profitent ensemble des aides de l’État.  Ainsi, cette mère de 13 enfants touche actuellement aux alentours de 47.000 euros par an. Avec l’arrivée de ce 13e bébé, l’État britannique leur versera pas moins de 834 euros. Une coquette somme qui va permettre à cette famille de faire une économie de 4000 euros sur leurs impôts. Vraisemblablement, cette femme avoue “être accro aux bébés”. Bien évidemment, Cheryl Prudham veut encore avoir d’autres enfants. « Ils ont été créés dans ce but, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? » avait-elle déclaré sur ce sujet.

Une émission qui attire les téléspectateurs

Comme cette mère de 13 enfants, il est possible aux familles nombreuses de toucher une allocation familiale. Effectivement, il en est de même en France.  La CAF offre une aide appelée le complément familial pour les familles d’au moins 3 enfants.  Ainsi, le plus jeune doit être âgé de 3 ans minimum. Par ailleurs, c’est une aide à hauteur de 171,91 euros, majoré à 257,88 euros en fonction des ressources du foyer. Depuis quelques années, TF1 diffuse une émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Un programme qui met en avant les familles très nombreuses de France.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024