Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ATTENTION ARNAQUE, cette femme paye ses courses 30 euros au lieu de 2900 euros au supermarché grâce à un plan redoutable !

ATTENTION ARNAQUE, cette femme paye ses courses 30 euros au lieu de 2900 euros au supermarché grâce à un plan redoutable !

Une caissière a réussi à mettre en place une arnaque au supermarché Carrefour de Thionville. La jeune femme de 23 ans facture 30 euros de courses à ses sœurs au lieu de 2.900 euros.

Une escroquerie en famille

Les arnaques touchent vraiment tous les secteurs en ce moment. Il semblerait que même les supermarchés en sont victime. Très récemment, le supermarché Carrefour de Thionville (Moselle) vient de porter plainte contre sa caissière suite à une arnaque. Du haut de ses 23 ans, elle baissait considérablement la facture de ses sœurs à chaque passage en caisse le 31 décembre 2020.  Les deux sœurs de la caissière avaient chacun un chariot qu’elles remplissaient copieusement.

Cependant, elles ont juste scanné les produits les moins chers. Par la suite, elles vont vers la caisse de leur sœur aînée. Ainsi, la caissière qui est leur sœur ne leur facture que 30 euros au lieu des 2 900,75 euros. Ensuite, les deux sœurs mettent les produits dans le coffre de la voiture de leur sœur dans le parking.

Supermarché Carrefour de Thionville (Moselle) : une caissière met en place une arnaque avec ses sœurs

Durant son procès, la caissière de 23 ans du supermarché Carrefour de Thionville (Moselle) avoue ne pas être à l’origine de cette arnaque. « Ce sont mes sœurs qui ont décidé de mettre en place cette escroquerie. Au début j’étais pas d’accord avec mais j’ai fini par céder pour des produits alimentaires » avait-elle confié. Hélas le vigil du supermarché a réussi à déjouer leur plan. Il avait un doute suite au fait que les deux jeunes femmes avec des chariots débordants avec une seule scannette.

Après leur interpellation à la sortie du supermarché, les marchandises volées ont été retourné dans l’enseigne. « C’est une famille qui fait face à une situation de grandes difficultés financières. Son contrat était à sa fin. Elle s’est laissée embarqué dans une mauvaise situation » avait déclaré l’avocate de la défense. Par ailleurs, sur les 2 900,75 euros de marchandises, seul 300 euros de denrées alimentaires selon Eric Lambert, le président du tribunal.  Suite a cette arnaque dans le supermarché Carrefour de Thionville (Moselle), la caissière n’a eu droit qu’à une peine légere. Par conséquent, il n’y a eu que de 70 heures de travail d’intérêt général et de deux mois de prison ferme.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024