Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ATTENTION Jeu à gratter : Elle gagne 500 000 euros et elle perd tout 5 minutes après, elle traduit FDJ en justice

ATTENTION Jeu à gratter : Elle gagne 500 000 euros et elle perd tout 5 minutes après, elle traduit FDJ en justice

Une jeune femme gagne au jeu à gratter avec une courte validité de sa victoire. En peu de temps, elle a vu ses rêves partir en fumée.

Une histoire choquante

Depuis des années, FDJ offre aux Français le plaisir de jouer à des jeux à gratter. D’ailleurs, ces jeux existent désormais dans une version en ligne qui est à la fois pratique et divertissante. Les fans de ces jeux peuvent profiter d cette avantage même chez eux. Une jeune femme de Tourville-la-Chapelle (en Normandie) adore les jeux à gratter. D’ailleurs, le 8 octobre 2019, elle a réussi à remporter la coquette somme de 500 000 euros. Bien évidemment, elle a déjà pensé à tous les projets qu’elle pourra accomplir avec cette somme. Ainsi, elle a mis au courant sa mère de son gain.

Hélas, après qu’elle gagne au jeu à gratter, la validité de sa victoire était de courte durée. Vraisemblablement, son compte bancaire a totalement été vidé. Elle aurait cru à une erreur mais il semblerait qu’elle n’avait pas vraiment gagner au jeu. Un évènement qui incite à réfléchir a sur le jeu à gratter.

FDJ gagne le procès

La validité de la victoire de cette jeune femme qui gagne au jeu à gratter laisser penser au sécurité et la transparence de ces jeux. Cependant, il y a des contrôles rigoureux afin de garantir l’intégrité du processus et la justesse des résultats. Toutefois, cette fois l’erreur venait de la société. Malgré que la jeune femme avait fourni une preuve de sa victoire la FDJ choisi de l’ignorer. Voilà pourquoi, elle choisit d’emmener l’affaire en justice. Malheureusement, l’avocat de l’entreprise affirme que cette erreur n’est pas la faute de l’entreprise. Après cette courte validité de victoire de cette jeune femme qui gagne au jeu à gratter, son avocat demande un dédommagement. Malheureusement, elle devra rejouer à ce jeu en ligne pour avoir une nouvelle chance de gagner. Ainsi, FDJ a réussi à emporter cette affaire au tribunal. Depuis, bon nombre de personnes se demandent s’ils peuvent se fier au jeux de hasard.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide