Aude (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale qui va changer sa vie

Bon nombre d’agriculteurs ont trouvé l’amour grâce à L’amour est dans le pré. Il y en a qui ont réussi à former des familles tandis que d’autres se sont séparés.

Aude (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale qui va changer sa vie
© M6, Aurélien Faidy

Ce vendredi 24 juin, Aude, une candidate de L’Amour est dans le pré 13, a fait part d’une bonne nouvelle à ses fans. Via un post Instagram, la mère de famille a donné de ses nouvelles à sa communauté.

Un coup de gueule

En février dernier, Aude de l’Amour est dans le pré avait poussé un coup de gueule contre les supermarchés. Selon la mère de famille, ces derniers sont à l’origine des difficultés des agriculteurs. « Quand tu vois un article comme ça sur une éleveuse de chèvres dont le fromage est primé… qui arrête et change de métier, c’est que tu sais que les éleveurs sont les esclaves de notre monde. Merci Laeticia d’avoir osé le dire, car c’est ce que beaucoup, dont moi, ressentent ! Continuer ou arrêter, vivre ou survivre ? », avait affirmé l’ex candidate de l’émission de Karine Le Marchand.

« Tout ça parce que Leclerc (certes très bon en com  !) et compagnies refusent de baisser leurs marges… ne vous leurrez pas, le prix au consommateur va exploser, et nous éleveurs, avec. Seules les grandes surfaces vont exploser leurs bénéfices. Que ça soit les produits laitiers, les légumes (en conserve ou surgelés), la viande… la pénurie est amorcée, même si elle n’est pas encore visible dans les étals, et elle touchera le monde entier », avait-elle ajouté par la suite.

Face à la situation, Aude de L’Amour est dans le pré tente bien que mal de faire attention à ses dépenses. De plus, ses longues journées et sa fatigue l’éloignaient de ses abonnés. « Je ne vous oublie pas. Pour répondre aux messages que j’ai pu lire, ne vous inquiétez pas, mes journées actuelles sont longues (5 h 20 réveil à 23 h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s’accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer », expliqua-t-elle ainsi. La jeune maman se voyait déjà ailleurs. « La lumière se trouve au bout du tunnel, une nouvelle organisation dans ma vie personnelle et professionnelle est en cours de réflexion… » avait-elle martelé.

Aude de L’Amour est dans le pré annonce une bonne nouvelle

Le 24 juin 2022, Aude L’Amour est dans le pré avait fait une publication sur Instagram qui a attiré l’attention de ses abonnés. Sur celle-ci, la mère de deux enfants était vraiment heureuse, lunettes de soleil et sourire aux lèvres. À première vue, elle a trouvé sa voie. « 2023 va m’apporter un énorme changement qui va impacter fortement ma vie professionnelle et personnelle. Il m’a fallu longuement réfléchir, se renseigner, comparer… pour trouver une solution qui va me permettre d’arrêter de survivre pour commencer à vivre. En tout cas, l’avenir me dira si mon choix a été le bon. À votre avis, quelle décision ai-je prise ? », avait-elle déclaré. Tout le monde a envie d’en savoir davantage.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.